Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Forget about dre (pour fuyu et les autres)

• 51 réponses
  • 10 participants
  • 1 167 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Forget about dre (pour fuyu et les autres)
Comme promis, voilà un petit son auquel j'ai modestement participé.

Reprise de forget about dre, enregistré avec les moyens du bord en 2 pistes direct, dans tous mes pains sont d'origine, aucun moyen de retaper, mais c'était ça ou rien. Le son est cheap, disto de partout, impossible de régler les niveaux, etc... Bref, brut de chez brut. Il y a même les conneries d'avant le début, car c'était en ogg direct :roll:

Bref, moi aux claviers, reason à la loop qui boucle, et qui boucle, un pote aux tabla/rap et un autre à la basse.

Ca se passe par là -> http://perso.enst.fr/~cournape/forgot3.ogg
Afficher le sujet de la discussion
21
Pareil que 7K... et pourtant j'ai envie mais là au boulot... sectaire! :lol:
22
Le mp3 est filtré par le firewall du boulot.... et pas le ogg
Merci gabou de penser aux travailleurs comme moi :bise:
23
Ah ben Gabou tu fais staïle je te le mail en scred et hop! tu le postes, t'es un chenapan toi heinG

I'm Back

24
Putain, mais vous utilisez quoi comme truc qui lit pas le ogg ? WM le fait, real player le fait, si ca se trouve, meme quicktime le fait :?!:

Je peux le foutre en mp3 aussi, mais ca va etre moche (Fuyu; tu auras compris qu'entre temps, j'ai eu 'l'autorisation de le foutre en ligne'; puis comme ça, toi tu l'as vraiment eu le 30 septembre ).
25
Gabou > c'est strange, tes smileys me font trop d'effet, ça influence ma vision du Gabou Geek, c'est hoRRRRRRRRRRRRRRib comme je souffre :8O:

I'm Back

26
Media player il le fait pas , il a pas voulu ouvrir ton morceau.... :(((
27
Idem avec Real Player ça marche pas :pleure:

alors Gabou met le en mp3 et puis c'est marre :roll:
28
Bah ouai Gabou tu fous la merde la.... :fou: :fou:
29
30
12,5 Mo :oo:
J'ai le temps d'aller jouer un peu de gratte