Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aide avec fruity svp.

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 421 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide avec fruity svp.
Slt tt le monde, en fait j'aimerais mettre (par exemple) une a capela et faire l'instru avec fruity mais le prob c que j'ai besoin d'entendre l'acap en mem temps que d'essayer de faire l'instru mais je c po comment le faire avec fruity. Donc j'aimerais en fait mettre l'acap ds fruity... :oo:
qqn peut-il m'aider svp? :| :oops:
merci :lol:
2
Cool les bides ! :bravo:
3
C'est pas compliqué

si tu sais comment charger un sample au format wav sur un channel, ben u fais pareil pour un a capella au format wav bien entendu

pas de mp3 hein!
4
Ok, thanx martis, je m'en doutait mais je me demandais si y avait pas moyen en mp3 caren wave c vachement chiant...
heureusement que tu es là, j'ai déjà remarqué que toi au moins tu aidais les autres, c'est pas la première! j'aime bien les gars dans ton esprits qui se disent po: "ptn, encore un qui comprends rien, y aura bien qqn qui lui expliquera...."
Merci encore :bravo:
5
6
Quel bon samaritain je fais!

je m'autofélicite

:bise:

le mp3 n'est jamais qu'un format de compression sur lequel on ne peut pas "travailler"
7
[HS]au fait, yam, tant que dans le coin, check moi sur msn, pasque dans pas longtime j'vais aller faire une tite sieste[HS]

------------------------------------------------
3 Level Recordz présente : casting 2 choc
8
Desole, jviens de voir le message :oops:
demain j'aurais du temps, mais je suis plus trop souvent sur msn, plutôt la nuit, genre là, j'y suis.
9
Il voulais juste une felation en faite donc c pas bien grave :mdr: