Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salut c hozdu400

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 546 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Salut c hozdu400
Viens dikave ma page http://www.myspace.com/hozellefrancrimeur j attend les critiques j rap pour le plaisir donc je veux juste evoluer merci paix et respect
2
Sisi mec, bien les sons!
je t ajouté dans myspace...
moi aussi je vien de rhones alpes
peace
3
Salut

bon premier truc c'est un peu dur de juger parsque les mp3 sont vraiment dégeux, mais j'ai quand même écouté et globalement les problèmes sont:

-instrues trop compressées, sa sature de partout, sur le premier morceau ca a l'air de pomper méchament et le beat ne s'entend quazi pas, faut y aller mollo sur les compresseurs/maximiseurs sur le master parsque là c'est très brouillon.
-les voix ne s'intègrent pas du tout aux morceaux, et sur certains les réverbs sont assez dégeux (ou alors c'est ta pièce qu'on entend sur les prises), je ne sais pas si se sont des face B ou si tu as composé et mixé toi même les instrues?

sinon pour ce que j'ai écouté les textes sont pas mal, il faut bosser les prises et le mixage, la ca fait vraiment trop amateur.
4
Je reviens de ton myspace!
Je t'envoie mes critiques mais comme ta dit ça peut que t'aider a progressé, jrap aussi jsai ce que c'est!

Sur le son "par nécessit"
flow saccadé en début de couplet, ta une voix bizar quand tu utilise ton flow (genre tu pousse un kaka, mais c rien de méchant!) La suite du son avec ta voix normal et un flow travaillé c'est Okay!

Sur le son "fenêtre de rue"
le flow est saccadé tout au long du son... au bout de 20seconde j'avais déjà décroché! Revoi sa peut-etre

Sur le son "2nos jour"
dommage que dans le 2ème couplet tu te ressert du même flow saccadé que ta déjà utilisé sur "fenêtre de rue"

Sur le son "fo ke je te koz"
No comment.. je l'aurai pas mi sur myspace à ta place, tu perd de crédibilité man!

Sur le son "freestyle feat nasuf"
tu te laisse emportanté par le putain de beat ricain et le résultat est la!


Lache ton flow sacadé, tu fait bsp mieu sans et sa devien lassant au bout de 4 sons, je m'imagie pa écoute un album entier avec ce meme flow...ZzzZZ
C'st juste mon avis...

Vasy garde la peche
Peace