Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
G écouté ton son, je trouve qu'il est chaud. les lyrics sont assez banales mais j'aime bien.
0
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 21/10/2003 à 11:09:36
Merci les gars
Citation : les lyrics sont assez banales mais j'aime bien
C'est ce que je pense aussi, effectivement c'est tres classique
Citation : je pense que le son manque de puissance, de graves et de bounce.
c'est claire, c'est un son que j'ai fait y'a quelques temps et je découvrais le spectre.
Je me souviens j'avais pour hantise qu'il y ai trop de basse et que ca passe pas sur d'autres hp.
résultat j'ai retiré toute les basses partout (sauf grosse caisse où la j'ai retiré les mediums et aigues)
Résultat ca fait ca
Ha la la, qu'est ce que l'on fait comme conneries quand on est jeune
0
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
9Posté le 21/10/2003 à 17:09:44
J suis pas fan du son , c est la boucle qui me fatigue vite fait en fait....J etais habitué a mieux de ta part Wily.
Pour ce qui est des mc 's c est vraiment pas mal , assez banal mais pas mal .
J reviens a l instru : la rhytmique j la trouve pas terrible aussi , elle n est presque pas presente...
C est mon avis hein...
0
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
10Posté le 21/10/2003 à 20:48:36
Merci 7k pour ton avis,
bon ca fait pas super plaisir mais ca a le mérite de tirer vers le haut