Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis sur instrus mpc

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 715 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur instrus mpc
Bonjour,
alors voila je beatmake depuis bientot 3 ans (bientot 2 sur machine)
et je suis rarement "hyper" satisfait de mes créations, étant donné que je travaille seul, vos avis, critiques et conseils seraient donc les bienvenues pour que je puisse évoluer encore et toujours,
j'ai remarquer vos critiques bien efficaces et c'est ce genre de commentaires qu'il me faut, merci par avance !!

myspace.com/ntks
2
Yop,

Les mélodies sont pas mal, mais les beats sonnent bien cheap, et ont trop de sonorités qui se ressemblent.
Attention à l'utilisation de samples protégés.
3
Yep,
c vrai que mes drums tournent un peu en rond mais les kits sont chauds a trouver,merci en tout cas pour la critique mister youtou, jtacherai d'y penser mais tu pensais a quel sample que j'ai utilisé?

bon dimanche !
4

Citation : mais tu pensais a quel sample que j'ai utilisé?

J'arrivais à coller un nom dessus, mais je suis certain d'avoir déjà entendu ça dans la black soul de la fin 70's.
5
Ok, tu fais surement référence a isaac hayes ou candi staton mais de toutes facon il n'y a rien de bien sérieux donc je me souci pas encore du coté légal quand a l'utilisation de mes samples (avec tout le respect que je dois aux artistes que j'ai pu sampler)

j'attends les avis et autres critique svp

:bravo:
6
Salut,

j'ai écouté tes morceaux, voici ce qui m'est venu à l'idée en écoutant:
- c'est sympa, mais ça manque d'originalité, on a l'impression d'avoir déjà entendu ça 200 fois (ce qui est souvent le cas dans le hip hop instrumental).
- c'est un peu trop répétitif: une bonne boucle et hop, un track! J'exagère un peu, mais ça manque d'évolution (à moins que ce ne soient des instrus attendant des paroles?).
- les beats sont un peu tous semblables et les snares sont un peu cheap (surtout sur 90's, il manque un truc, un peu de profondeur qui la fasse ressortir plus que ça).

Bon, ça peut paraître négatif comme critique, mais dis-toi que si j'ai pris le temps d'écouter et d'écrire, c'est que j'ai avant tout bien aimé!

Bon courage pour la suite, n'hésite pas à poster de nouveaux tracks quand tu en auras!
A+