Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes instrus!

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 1 258 vues
  • 1 follower
1 Mes instrus!
Salut a toussss! g graté ma mpc ta nuit pour arriver a "BATTLE" sincerement j attend votre opinion sur ce morceau merci a plussss! :clin:
https://www.soundclick.com/2team
2
Hello !!!
Franchement je kiffe ton son !!!!
L'instru est lourde, l'atmosphère puissante...
Ca me plait bien !!!!
Bon boulot !
Nas R
3
Chanmé l'instru les violon déchire j'aime pas trop la caisse claire je la touv un peu leg'sinon terrible bravo
4
Pas mal l instru mais boss tu tas caisse clair !!!


Par contre ton mc il pu
5
6
Qu's tu raconte tropdemaux?ya pas de mc sur "battle"
7
8
:lol: :lol: ca deboite tout.
G grave kiffé "2team" mm si elle aurait merité une autre boucle rythmique un ptit peu plus breaky.
les influence vite fait yidish de "historique" est stylé malgré qq petit fase bizard dans les percus
MAis ma preféré:
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
"geronimo" elle CARTONNE. (dailleur ya moyen que tu me fasse tourner le mp3 pour quje pose dessus et te renvoie le delire :?: :?: :?: )
"tjrs le mm combat" jkiffe la reprise du son vite fait kainry, qui n'est pas sans me rapeler les destiny child ( c pas une insulte :P: :P: :P: )
"My world" est elle aussi chanmé. Les son jazzy font un effect. super sympa."*
"sale son" ma bien fait kiffé le genre intru de rap francais old shcool, avec une petite influence legerement "shaftienne"

En bref les instrus cartonne, ya trop d'influence assez diverses , c chammé....du bon taff.

Jadore ce que tu (vous?) fait(es) et en tant que lyrixeur et rappeur jkifferais travailler avec 2team.....
G messenger si tu cherche a me contacter, n'hesite pas.
9
BATTLE est une pure tuerie...on sent la mpc, ptit batard :clin:
My life est terrible aussi, peut etre un tout petit peu trop simple mais si t'ajoute des sons...pfffff
Sale Son : rien a redire
10
Bravo pour le son, c'est puissant et profond, manque un peu de breaks avec des reprises un peu plus originales. Mais comme base c'est super, ca demande à être un peu étoffé.
En tout cas :bravo: ca me plaît bien.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG