Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Un extrait de Bootleg Remixes

• 24 réponses
  • 6 participants
  • 736 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un extrait de Bootleg Remixes
CL Smooth-lartizan

voilà , y'en a 5 autres a trouver sur le web ds les forums dédiés , bonne chasse et n'hésitez pas à laisser vos impressions sur celui-ci!!!

PS > merci de s'abstenir aux haters , aigris , et ceux qui m'aiment pas ! :bise:
2
Faut remplacer les espaces dans les adresses url par %20 je crois, sinon ça marche pas, sinon change le nom de fichier et remplace les espaces par des underscores (_)
big up pour le track dans groove
3
Yéyé mon sauveur !!
merci bien !!! parait qu'on se voit bientot ?
4
We je check le budget là, c'est quand même tendu, tu veux pas daire une poussée avec rach sur stras ce mardi ? ya des pieux t'inkièt
5
Chui djé back a panam !!!
6
Moi j'aime beaucoup.
7
Merci a toi de cette analyse pertinente , tony :fete:
8
F*mier :mdr: !
J'y connais pas grand chose en rap, mais c'ets typiquement le son que j'aime en hiphop.
9
Ben merci !

moi aussi :tourne:
10
:up:

je Dl le truc, mais j'suis sur que c'est dead comme remix

en plus c'est siper long à DL
11
Bon ça va, y'a un bon job quand même :tourne:
12
Bon si ca te va ca va alors
13
Vu que ça a l'air bien, je vais meme te le payer le CD :clin:
14
La perle du skeud t'façon, eros groovy, rythmique chic et choc.
Je t'avais pas dit, mais j'adore le guero qui racle en syncope.
15
:oo: t ouf castorp !!!! personne pas se donner la peine d'essayer d'entendre la suite si tu dis ca !

:volatil:

mais ca depends des gens en vrai ...

chez les hiphoppers on dit que c obie trice , chez les rabzou funky lover style c le 50cent ... va savoir charles ... en tout cas je biche les retours pour le moment , ca me donne la force de continuer le suivi , si jm'ecoutais se serait du gros passé ce truc déjà ...

c bien un thread avec que des amis . si ca pouvait durer !
16
J ai ecouter l album de OBIE TRICE j suis decu
17
Je savais bien que ca pouvait pas durer :mdr:

ouais ben moi g laché les obie trice tout ca , j'en ai ma claque , prochain Bootleg special contenu interessant pour ma part !!!!
18
King geedorah

moi je kiffe ça en ce moment :argue:
19
S'lut. mes connaissances en hip/hop sont plus que limitées... mais... waw, c'te baffe que je me suis prise, la. :oo:
c'est excellent :bravo:

j'aime bien ce son. c'est classe.
20
Putain Lartiz faut que tu remix CAGE
21
Pia zadora ?

putain t old school martis
22
T'as vu, j'me fais meme la boule à l'ancienne

sinon j'ai trouvé un autre des remix sur un autre forum :clin:
23
Copieur c'est moi qui te lai filer !!

Sinon va mater sur ABCDR
Et sur Brackmart
24
C'est la chasse au tresor t'as vu
25
Yéyé comme ca on fait tourner les gens sur les sites ca evite de rentrer dans leurs guerrezs des sites chelou , e-t de tout filer dans une cuillere pour les flemmards , et encore meme en mettant gratos sur les forums les gars sont pas contents , ou va le monde tsé toi ? merci fairbec au passage !! et si vous passez sure d'autres forums laissez des ptis messages , les gars auront l'illusion que ca en interesse certains (sic) , merci les aminches !!