Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/07/2009 à 09:43:22QUE PENSEZ VOUS DE MES MIXES
salut voilà, je fais tout chez moi, seul, du coup, il me manque un peu de recul sur le mix, comment ça sonne ?
Tout est là : www.myspace.com/vinchaa
j'attends vos impressions. Merci
florent.palisson
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 09/07/2009 à 23:10:40
C'est tres sympa ce que tu fais ....
au niveau mix pas trop d'opinion pas trop l'habitude de ce genre de zic globalement c'est équilibré
Bonne continuation
0
TurtleSoup
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 17/07/2009 à 22:07:06
Salut, Les sons sont vraiment bon avec la petite touche jazzy, par contre j'ai un problème avec le timbre de voix avec lequel je n'accroche pas du tout (mais ca c'est subjectif). En tout cas ça sonne vraiment bien. Tout ça me fait un peu penser à Soklak. Bref que du bon, continue comme ça !
0
[ Dernière édition du message le 17/07/2009 à 22:07:23 ]
Fouleck
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 27/07/2009 à 14:35:28
Ca c'est du hip hop comme on en a malheureusement plus !! tres bonne prod, avec effectivement la touche jazzy qui ne devrait jamais se dissocié du hip hop !! je kiff aussi le flow et la voix, pas trop eu le temps d'ecouter les lyriks, mais tinkiet obligé je note l'adresse et je réecoute ca des que je peut !! en tout cas je vais faire tourner le myspace a mon dj et mon beat maker car je sais qu'il vont kiffé !!! Keep it up