Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet qq avis sur mon son svp...

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 760 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion qq avis sur mon son svp...
voila messieur j'aimerais avoir qq avis sur mon son, bon ou mauvais !!! qu'ils soient surtout sincert,
Mon but dans le rap etant de retrouver ces sensation que j'avais quand je kiffé sur rap fr de 96 a 2000. un rap qui j'ai l'impression n'existe plus du tout dans le monde des medias...
bref je fait mon son pour me fair plaisir et bien evidement sans pretention...

http://www.myspace.com/fouleckcamisole


Merci D'avance...


mes album reference:

Ideal j: le combat continue
La Cliqua: Eponyme
NTM: Paris sous les bombe
Lunatic: Mauvais oeil
IAM: L'ecole du micro d'argent
Mc Solaar: Pose combat
2 bal 2 neg: 3x plus efficace
Mc Jean Gab'1: Ma vie
KDD: Resurection
La Rumeur: L'ombre sur la mesure
Affrojazz: Affrocalypse
Oxmo Puccino

Fouleck
CAMISOLE PROD
2
J'irais ecouter et je te ferais un com asap.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

3
merci d'avance
4
Trs album de référence sont plutot cool, et je partage ton avis sur le Hip Hop actuel
J'ai ecouté tes instrus et apparament tu bosse beaucoup avec des samples (Pas evident pour les déclarations de droit d'auteur )
Si je peu me permettre, tes mixages manque de clarté (Son relativement sourd)

Continue, c'est la passion qui fait vivre
5

Ta voie me fait penser au Squat du debut, j'aime bien le ton "Old School" le son est pas top mais Myspace est pas térible sur ce point.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

6
Bloodwitch:
j'aime beaucoup taffé des samples car pour moi c'est l'essence du hip hop, ce qui me seduit dans cet zik c'est quel soit organiquement composé de toutes les musiques qui l'a precede...
apres les droit d'auteur... bon ben c'est a l'ancienne quoi, rien de declarer evidement

pour la clarté des mix, c'est moi qui fait le mastering et comme tu as pu le constater je ne suis pas un pro, disont que ce n'est vraiment pas la partie que je prefere ! et je ne suis pas aider par la compression barbare de myspace !
merci de ton avis et surtout d'avoir ecouter

dogfacegremelin:
tu pense bien que la reference rockin' squat est vrai compliment pour moi! merci beaucoup

peace
FOULECK
7
Bravo !!! que des paroles pleines de sens très bon instru
du bon rap a la hauteur de tes inspirations
pas besoin de te dire de ne pas lâcher


j'ai eu a peu pres les même inspiration que toi je suis moin avancé
mais je croit que tu vas apprécier
j'ai trois montage photo sur youtube check ca
lache tes commentaires


https://www.youtube.com/watch?v=jNJb54pGDN0&feature=channel