Pour les oldtimers, les nostalgiques de la Zulu nation et les connaisseurs en matière de hip hop!
- 36 réponses
- 10 participants
- 1 209 vues
- 1 follower

JBen

"What does everybody have and some pirates & thieves try to take?"
un tit indice: "the love movement", New-York 1998
- 1
- 2

BigSound

Citation : les gens qui n'aimaient pas tel ou tel style disent cela car ils n'ont pas ecouté en profondeur ou pas trouvé un son qui les touche...
Ca c'est vrai... et puis t'a raison de defendre le style de musique ke tu aime le plus.
C'est vrai ossi ke j'lai un peu mal pris...
sorry

----------------------------------------------------------------------
Big L... R.I.P

faya vince

Grand master flash ( dès 77/78), kool dj herc et cie.
Tout ces djs de ouf qui on commencé à ne plus mixer que des kilomètres de breackbeat entre eux pour le seule plaisir des danseurs du bronx ( block parties, ca dis quelque chose à quelqu'un...).
Les rappers sont apparus fin 70's, à l'époque, ils étaient simplement là pour foutre de l'ambiance et vanter les mérites du dj, qui était la seule et unique star!
Bambataa, à toujours été très ouvert musicalement ( je rapelle qu'il à samplé kraftwerk )et que grand master flash refusait de scratcher sur sur trans europe express qu'il considère comme un chef d'oeuvre absolu...
C'est pas aujourdhui que l'on entendrait ca...
on a bien ri...

JBen

track 3 je crois

JBen

"Q'est-ce que tout le monde a et que des pirates et des voleurs essayent de prendre?"

Anonyme

H.I.P H.O.P ...je suis en train de fouiller le grenier d'un pote et on espère y trouver des VHS avec enregistrement de l'emission de Sidney (qu'est ce que c'était fendard !). D'ailleurs celui qui aurait Let's Break (smurf) en mp3, merci de penser à moi...

Dj sixto

Citation : Big-up Djazzy! Le groupe est bien ATCQ. La question est tirée de "the love movement" album. Et la réponse à cette question est sur ce magnifique album. Et personne ne l'a encore trouvée. Merde alors, ya forcément un de vous ki a ce CD chez lui.. non?
c'est sur quelle track? parce que là tout de suite j'ai pas envie de me traduire l album entier pour trouver...

JBen

daddy R

the booty
par contre je vois pas bien le rapport avec le fait de forger le hip hop ou la zulu nation la...
"Q'est-ce que tout le monde a et que des pirates et des voleurs essayent de prendre?... le cul" et donc? la zulu nation dans tout ca??

BigSound

----------------------------------------------------------------------
WWW.soulbrotherrecording.com

JBen

Citation :
par contre je vois pas bien le rapport avec le fait de forger le hip hop ou la zulu nation la...
"Q'est-ce que tout le monde a et que des pirates et des voleurs essayent de prendre?... le cul" et donc? la zulu nation dans tout ca?
Le rapport c'est qu'une partie non-négligente du hip-hop vend ses fesses. Et pis ATCQ et la Zulu Nation...

daddy R

JBen

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2