Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis svp

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 090 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis svp
Voila, g été chez un pote et on a enregistré qqchose vite fait avec son nouveau matos: System D ;) (qqn connait ?lol)
non, c à la limite qualité "salle de bain" mais j'aimerais juste avoir votre avis. Je pense que les lyrics sont assez travaillés...
c une des première fois que je pose... tenez-en compte svp :??:
http://apokliptik1krust.site.voila.fr/analyse.mp3
donnez nous des conseils svp...
thanx
2
3
'lut!

C'est vrai que la qualité n'est pas au rendez-vous :clin:

C'est un peu court aussi comme extrait pour vraiment donner un avis. L'instru à l'air plutôt pas mal, mais rien d'exceptionnel ou d'original... du dèjà entendu.
La mélodie de piano me plais, le beat aussi, c'est dommage manque la basse et les voix sont trop douce et trop en retrait.

Voili, bon j'ai pas écouté le texte mais bien retravaillé ça peu le faire. :8)
4
Tout ce qui est bien est l'instru ? lol , j'avais oublié de le mantionner on a pris une existente déjà, je crois que c'est une de NORE... :-s
ok ben merci bcp Uggy d'avoir pris la peine d'écouter. :-) dc les compliments sur l'instru .... ne me les faites pas ! ;-)
encore d'autre sur le "flow" ? :up:
5
:mdr:
Dsl

Je t'ai quand même dis 2/3 trucs sur les voix.

Pas assez de haine à mon gout. Et puis je le redis mais c un peu court pour juger les textes aussi.
6
J'ai écouté ton son...

Faut faire quelque chose pour les voix, soit parler plus fort, soit augmenter le volume du micro...
Sinon, pour les MCs, le 2ème, je trouve son flow bidon... :??:
Le texte est pas mal, mais y'a trop d'arrêt, faut faire des couplets plus longs...
Voilà.
Continue.
Nas R
7
Merci pour vos conseils :D:
8
Moi j'aime beaucoup....
la partie instrumentale est trop minimaliste, mais la partie vocale est tres bonne...

pour la musique je trouve qu'il manque de la basse et la rythmique est trop basique....
les textes sont interessants et le rap colle bien au beat...bien joué :)

pour resumer: la qualité audio de la demo est mediocre mais il y a moyen de faire un tres bon morceau...

bonne continuation!!!
9
Merci beaucoup Dust Project !
:bise:
;)
d'autres avis ?
10
De rien,

A votre tour pourriez-vous me donner un avi sur mon premier morceau de l'année 2004

http://christophe.rousselle.free.fr/Sound/mp3/10.mp3

merci et bon rap!!!