Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2004 à 23:53:21Pre ecoute de la mixtape Hip Hop Game volume 1 sortie prevue mi 2004
Pre ecoute de la mixtape Hip Hop Game volume 1 produite par 2 Freres 2 Prod Le morceau s appelle atomiser featuring Has B un rapper Grenoblois activiste depuis 1995
Bein comment dire ,c'est pas le rap que je préfère....
Pour être plus concret ,j'ai pas grand chose à dire sur les lyrics : c'est freestyle... (pas le genre que j'affectionne surtout que les bons freestyles sont rares [East pourquoi tu nous as quitté ???])
Coté instru,je la trouve un peu trop fouillis, ça respire pas ,j'ai l'impression d'ecouter un refrain de 3min17
Désolé que le premier avis soit négatif mais bon courage pour la suite!
0
Niro
413
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 05/01/2004 à 22:15:08
Thanks mec
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5Posté le 05/01/2004 à 22:24:41
T'avais pas une tape en cours déja y'a pas longtime?
Ooooh martis ca va gars
c'est un des morceaux de la tape
et non pas encore sortie on attend de faire d'autre morceau et on cours toujours apres notre tête d 'affiche et on cheche un distrib ( d'ailleurs si quelqu'un en connait un bon?)
pas evident
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7Posté le 06/01/2004 à 07:37:06
Citation : et on cours toujours apres notre tête d 'affiche