Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Http://www.ecoute-ca.org

  • 66 réponses
  • 10 participants
  • 1 725 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Http://www.ecoute-ca.org
2
Hey il est bon ce site !!!!

en plus ya plein de gars d'af en lutte pour la world supremacy of the net industrial hiphop music , genre...lartizan : )

non ya aussi martis, magik , humanistik de weed, etc etc*

faut ecouter defré baccara aussi , c'est super : )

sinon humanistik et lartizan au controle ca fait humanizan ou lartistik , c notre entité commune de 3000 habitants : )

allez un dernier pour la route passke c une invention fabuleuse > : )
3
Oui, il est bon ce site, c'est bien fait et assez marrant de voir autant de gens qui composent, qui chantent et qui rappent, tout ça regroupé sur un site, pas mal l'idée.

C'est fou le monde qu'il y a sur ce site, en espérant que les gens seront plus bavards car là, c'est très froid comme ambiance ENFIN je peux parler moi MDR je parle pas (pour l'instant (heu j'écris pas) )

Il y a aussi des concours mais y'a des concurrents qui ont l'air de taille, faites gaffe ah ah ah.
4
:mdr:

cimer pour l'adresse

bon concept ce site et ya tro de monde dessus !!!

sympa l'idée des concours (compo ou rap)

va falloir préparer les balles vocales de derrière les fagots...

(enfin un peu de challenge eh eh !)

Allez y tous !

ciao

-----------------------
Thazaï Sinaï
(Wolf Gang Records.)
5
Oué j'y suis aussi!!!

defré Baccara!!!! :aime2:
Et votez pour magik, lartizan, martis, morau et tous les afiens qui dechirent!!! :mrg:
6
Kestion bete
on fait comment pour mettre un son en ligne?
sur ce site
7
C bon g trouvé
8
Tu t'inscris , ensuite tu votes pour moi (obligatoire pour pouvoir mettre en ligne : ) ), puis tu clique sur mon profil , sons , ajouter , et zou. hyper simple ,facile et efficace.rapide en plus.

seul defaut > le mec qui veut t'ecouter doit s'inscrire!
9

Citation : Tu t'inscris , ensuite tu votes pour moi (obligatoire pour pouvoir mettre en ligne : )



ah ah ah mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :ptdr:
10
Bah quoi tu crois qu'on arrive 4 eme en qq jours sans mentir un peu aux gens ? : )