Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2004 à 08:18:20Nouvelle compo assez funky cherche paroles
Voilà c'est un instrumental qui groove un max et je cherche des paroles et une voix
merci d'avance pour vos reponses et voc critiques[url]
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 21/01/2004 à 09:08:15
J'ai ecouté les 3 morceaux dispo, y'a de bonnes idées,
par contre ca part un peu dans plusieurs direction, je sais
pas comment te le retranscrire a l'ecrit, en tout cas y'a un
bon feeling, j'ai vu que t'avais ejay, ca vient peut etre
de la le coté assemblage trop prononcé, parfois presque
plusieurs morceaux en un, y'a des intonations du groupe
change sur 2 morceaux au niveau du clavier, c'est cool,
tu peux peaufiner a mon avis en gardant une ligne
directrice moins eparpillé et ca devrait bien dechiré aprés.
0
oldiron
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/01/2004 à 09:11:30
Merci pour ton avis je retravaillerai ce côté tech
a+
0
boudji
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 23/01/2004 à 00:07:13
Perso jpense que si tu te metait a bosser avec otre chose qu'hip hop e-jay ça serait pas mal parce que t'as de l'idée mais ça freine ta créativité.
Peace
0
thazaisinai
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 23/01/2004 à 05:02:32
tout a fait d'accord ... utilises plus un logiciel style reason c plus créatif et guère plus compliqué qu'un ejay ... enfin moi je le trouve simple en tout cas...
Merci à tous les deux mais vu le prix de reason j'attendrai un peu
0
[Leyo]
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 23/01/2004 à 18:08:00
Ejay music director est un logiciel nikel. Nous on fait le son avec , mais sans utiliser les samples et le final est... à vous de juger (www.tristeconstat.com)
0
oldiron
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 24/01/2004 à 10:34:16
C'est vrai que le coté technique c'est pas mon fort mais je ne cherche pas ca
pour moi seule la créativité est importante et je demande plus un avis artistique que technique
merci à vous encore une fois