Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sujet de la discussion Salut, c'est Hey-Djee, petit producteur R'n'b, je cherche des plan mixtape
Salut,

Moi c'est Hey-Djee, j'ai 23 ans, je produis des sons r'n'b, je cherche des plans mixtape et des featuring avec des mc's, si possible des mc qui sont en passe de faire quelques choses de serieux, car je suis très serieux, je prepare les demos ensuite direction la scene pour les show case, puis les maisons de disques , et on nique tout !!!!!!

voila, taper Hey-Djee dans google, y'a quelques trucs sur moi sur le net, allé sur les sites que le moteur de recherche vous propose, de hip hop, il y a une bio et des sons, si vous êtes partant pour l'aventure,

merci de repondre a ce mail agshowman@wanadoo.fr

je cherche aussi des plans pour faire des feat avec des quainri

a bientot les gar

C ya peace
Hey-Djee
2
Salut tu connais des dj ou peut etre tes dj?
J'en recherche justement plutot hip hop/R'nb
Pour un plan mixtape je pe te trouver environ 5 ou 6 mc plutot rap(dont je fais parti).
Faut voir t'habite ou?
Ta un studio?
a+

Nyc fever
3
Yo Nyc,

J'habite Lille, oui j'ai un studio bien evidemment, non je ne connais pas de dj pour des plan mixtape, par contre des producteur hip hop underground qui font des compil', y'en a a gogo, va sur xphases.com, je ne sais plus l'adresse exatc, tu vas sur google, et tu cherches X phases le site, tu vas dans news je pense ou dans annonces, il y a plein de plan tape tous serieux.

Voila, pour des mc Français, faut que j'entende ce que vous faite envoie un extrait sur mon mail.

A bientot

Peace
Hey-Djee