Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voila ma petite intro

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 421 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Voila ma petite intro
Voila un ptit son que j'ai fais vite fait entre mes heures de taff :(((
2
Je trouve que ce sonne un peu trop "synthetique "(surtout le violon). eske c'est de sons qui viennent s'un soft ou bien t'a samplé ???

En tout cas , c'est bien propre et bien construit .


peace
3
Non d'un soft
4
Perso j'kiffe bien c'est recherché au nivo des mélodies. mais par contre moi je trouve que tes violons rendent nickel, c'est plutot les uatres mélodies qui merdent sur la sonorité.tu les a fait avec quoi les violons? Peace et continue comme ça.bobby pop
5
Eh ouai,c le probleme de la mao
y'en a ils disent c trop synthé, d'autre disent la carte son est movaise, certain disent moi ci moi ça,mais en attendant j'ai rarement tilté en écoutant une compo sur audiofanzine.et je tien à dire TRAVAILLER AVEC UN PC ET DES SOFTS N'EGALERA JAMAIS LES MACHINES :non: :non: :non: ,meme avec une carte son de 2000€ le soft c'est un soft,et moi j'évolue avec les soft et je me demande parfoi si c'est pas une perte de temps.
6
Il est où ton son?
7

Citation : TRAVAILLER AVEC UN PC ET DES SOFTS N'EGALERA JAMAIS LES MACHINES ,meme avec une carte son de 2000€ le soft c'est un soft,



mes fesses ouai !!!!

comme tu l'a si bien dit , un soft est un soft , donc es kon peut dire qu'une guitare est une guitare et que tous les trucs fait avec une guitare auront l'etiquette "guitare".

moi je pense pas .
ya des tas de personnes qui utilisent les meme soft ou les memes instruments et qui font des trucs tres personnels qui arrachent. un soft est un instrument de musique comme les autres , apres t'en fai ce que tu veu . beaucoup de gens ont eula meme grat que jimmy page , et c'est pa pour ca que ca sonnait pareil.

et puis t'es pas obligé de prendre les sons des logiciels. sample un son qui vient d'un vinyl , tu verra tout suite la difference , carte son pourrie ou pas.

peace.

p.s : amon tobin, il fait tout avec cubase .....
8
Comment tu peux composer si tu samples sur vinyl?
:x:
9
La reponse est dans ta question ....

le but du sample , c'est de pa composer.
sinon , tu peu composer avec une note d'un instrument que tu sample
10
Et puis , kan je di ke ton son sonne synté , c'est pa pejoratif .
c'est mon avis