Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GREY ALBUM QUi EN PENSE QUOI ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 321 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion GREY ALBUM QUi EN PENSE QUOI ?
JAY Z versus THE BEATLE :

DANGER MOUSSE révolutionne la musique selon le Nme. LE MAg anlais qui fait et défait les modes...
2
Moi j'en pense que du bien, ghetto pop life de danger mouse et jemini the gifted one était également réussi.

en tout cas, ça passe bien mieux que l'officiel Black Album (vraiment jay-z, c insupportable), ou même le Brown Album (eh oui, ça existe).


maintenant, à savoir si danger mouse va pas choper la grosse tête, c'est une autre histoire... :?:
3
Ouais ça fonctionne à mort j'adore cet album :aime:
4

Citation : ou même le Brown Album (eh oui, ça existe).



C est pas vrai????? :?!:

y a d autres remix du black album que le grey album?
hooooo!

c est une sacrée nouvelle!

ca fait longtemps qu on peut les trouver?

quel qu un sait si des gens ont deja pensé a faire la meme chose avec Nas? ca pourrait etre sympa comme idee! ou avec Common


ce serait cool si 9th wonder ou Kno en faisaient aussi
:mrg:

(pour les gens qui decouvrent le concept des albums de remix en lisant le Monde....le Brown album etait le premier ou le deuxieme de la série des remix de jay z a sortir....)
5
Il ya a aussi le white album...
en tout cinq versions.... :oo:
6
Arf!
y en a au moins une 20 aine des albums de remix de jay z lol....


je disais ca en rigolant...j trouve ca marrant qu on parle que de celui de danger mouse...et de voir des gens contester genre le brown album par exemple....kev brown , en l occurence c est un rapper-producteur assez connu...qui a sorti ses remix dans les premiers...

enfin disons que je trouve que c est pas tres global comme vision du truc de focaliser que sur celui de danger mouse voir de sous entendre que les autres l'ont imités...

c est pas arrivé cette année je veux dire les albums de remix...

bon la c est jay z et les beatles donc plein de gens sont au courant...
7
Vous devriez télécharger le volume 2 des remix de madlib au lieu d écouter ce pauvre jay z ...

ha tiens? il fait ca depuis 1998 Madlib.... :?!:
8
:((

juste mise au point : c pas parce que j'ai que 5 posts que j'ai juste 5 albums sous la main...
et puis pourquoi on parle autant du grey album ?? effectivement parce que beatles et jay-z, parce qu'album interdit, etc, etc. Et puis aussi parce que les autres albums de remixes (brown, official black, unofficial, vert-caca d'oie) n'ont pas la même touche que celui de DM.


mais bon, malgré tout, ça fait un peu trop de pub à jay-z (qui n'en mérite pas tant (du tout ?)). Et puis Madlib non plus, de la pub, il n'en a plus besoin...
9
Moi je trouve que celui de 9th wonder passe mieux que celui de danger mouse par exemple...

mon classement : celui qui tourne le mieux sur du long terme ; black is back de 9th
le plus interessant techniquement : ben celui de danger mouse
celui que j aimerais avoir sans jay z dessus : celui de dj kno

sinon je disais pas que madlib avait besoin de pub , mais que c est agreable d entendre un album de remix sans jay z dessus en ce momment

ma remarque sur kev brown est pas du a ton nombre de post mais a ce que tu disais.
deja le brown album c est un "vrai" album de remix , je sais pas si tu as remarqué mais sur la 20 aine de black album , y en a pas mal dont on sait pas du tout si ils ont ete fait par les gens qui ont fait les instrus (genre celui de pete rock par exemple :8O: )


sinon ben , j y peux rien ca m amuse cette focalisation sur le grey album ... pas que les gens qui ecoutent du hip hop focalisent dessus...ce qui m amuse c est que la presse decouvre le concept, et que des gens decouvrent ces albums qui trainent sur le net depuis un momment maintenant...qu il y ait 4 ou 5 topics sur le grey album sur af tous ouverts longtemps apres la sortie des albums(quasiment aucun ne mentionnant les autres albums)... et cette 20 aine d albums de remix du black album qui trainent sur le net et que j aurais surement jamais le courage d ecouter parce que je commence a serieusement saturer de jay z periode black album , bref..

c etait bien un topic sur le grey album , non?
(désolé si j ai un peu dévié en mentionnant d autres couleurs d albums )