Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il me semble que pour la plupart c'est tellement énorme que l'on peut pas passer à côté du morceau original, la difference ce fera sur la qualité du compositeur à utiliser ceux-ci de façon novatrice
Au contraire , quand ce sont des samples que je connais qui ont été utilisé je trouve souvent assez ingenieux d'avoir reussi à en faire un nouveau morceau. Et quand je possede l'original et que je l'ai ecouté des centaines de fois et que j'avais jamais remarqué qu'il "suffisait" de prendre tel ou telle partie pour la mettre en boucle etc pour faire qq chose de terrible et bien je dis bravo.
0
dr mabourse
1086
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 08/03/2004 à 14:27:11
D'ac avec toi. mais quand t'as un sample que tu adore et qu'apres t'entend une superstar qui l'utilise comme un sagoin , et bah t'as les boules non ?
C'est vrai qi'on entend plus souvent des rigolos qui onf fait les porcs avec des originaux (une sorte de crime de lese majesté) que des utilisations intelligentes...
en tout cas, vouloir trouver LE sample que personne n'a c'est un peu perilleux.