Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
N'hésitez pas à laisser vos impressions compadres!
0
Karmahler
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 20/04/2012 à 21:02:27
Je n'écoute pas de rap donc je ne suis pas fan du style. Cependant c'est très bien produit. Le flow est bon et l'énergie est là. Voilà qui vous distingue de pas mal de groupes.
L'échange qui commence à 2:30 me fait vraiment penser à du Enhancer, autant dans le style quand dans le timbre des voix, c'est assez frappant (j'aime pas mal ce passage). Les chorus autour de 4:00 sont maîtrisés et efficaces. La compo bouge bien, beaucoup de passages qui se distinguent les uns des autres.
En bref c'est un bon morceau, bien joué. Et c'est un réticent du rap qui parle.
0
Karmahler
Karmahler
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 20/04/2012 à 21:03:43
D'ailleurs je ne sais pas si c'est une impression mais en voyant ton post je me suis dit "tiens des toulousains, il y a souvent du bon son qui vient de cette ville" et l'écoute me l'a confirmé
0
Karmahler
dyrap
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 21/04/2012 à 13:23:12
yes perso j'aime bien, ca sonne un peu à l'ancienne (surtout l'instru) ca fait plaisir !!
et ouais le refrain est bon!