Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah non. moi ca fait 2 mois que jsuis pas tomber sur bon break d'ou jpourrait extraire
un kick/snare ...
donc du coup j'ai pas de .new sons de drum.
donc c'est chiant
Bah ecoute je ne sais que te repondre, ya quasiment aucun skeud de la periode 60's 70's d'ou tu ne puisse extraire ce que tu cherches, et sinon ds un autre genre nimporte quel instru hip hop permets de recupérer les drums... alors a moins que t'ai 3 disques chez toi, ché pas...
par exemple, je suis pas du tout client donc je saurais te dire la qualité.
0
dr mabourse
1086
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17Posté le 30/03/2004 à 12:21:18
Merci pour le lien loop , mais en fait jcherche pas de solutions
c'était juste histoire de discuter des methodes de recherches de drum avec les gens qui sont là...
Citation : et sinon ds un autre genre nimporte quel instru hip hop permets de recupérer les drums... alors a moins que t'ai 3 disques chez toi, ché pas...
déja que je suis pas fier de piller honteusement toutes les drums qui bougent , si en plus
jme sert ds le hh , j'ai plus qu'a mettre une annonce chez mr meuble