Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Nouvo projet de kery james

• 28 réponses
  • 10 participants
  • 871 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvo projet de kery james
http://www.savoir-et-vivre-ensemble.com/kery/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=987&l=fr_FR&k=1LziO7E5WvvE9VFo0ZAtISnE1IIcRl0

[img]<body onLoad="window.open('http://www.savoir-et-vivre-ensemble.com/kery/sites/fo/popup.php?c=1&g=4&m=1&u=987&l=fr_FR&k=1LziO7E5WvvE9VFo0ZAtISnE1IIcRl0', 'popup', 'menubar=no,status=no,scrollbars=no,width=200,height=225' );">
2
Ryhhhhfghfghfdhbbdfbdfgbdfgdsfgdfwgvfxgvbwdfgsrgsdgsdwgwdsgsdgsgsdgdfgdgdfgsdgsgsfrferueazrezjfmdlfshdli!fhnrfz!lkvnsdlfsdhnfmsd fkdsljsdfmknd fmdkfnqFQSNFJFSLKFJqlmisrhjQSDFHQSdihmhhsqfhqsFQHFQSOFHQSFHQFHFPIHGDSQPIIHGSQI
3
:pong:
4
??????????????????????????????????????????????????????????????????????? :nawak: :mdr:
Ceci n'engage évidemment que moi...
5
J'voulais tout smplement dire que kery james opazruazprazjzajojfqfnqcqslc,qdmjozaorjo^zjdpeziujdfjmsdfqùsfksqùfpsrùprzkei^riâzrieq^rds^prfeisfîerpkesfsêfise^gki^tsik^set^speritsetesîstisrtkgsgjdspies^tjksepîes^dkfsdefsd,mektêtezjezseùfksj^rqerza
6
Non, mais c'est vrai... :ptdr: quoi!!!
7
J'dois dire autant au début j'étais pas sur, mais maintenant j'suis tout à fait d'accord. :mdr:
Je me lève et je confirme... :langue: :tourne:
8
Ah il est fort ce kery james....

:volatil:
9
On dirais un temoin de jehovah
10
Un du genre que tu le mets 18 fois dehors et qu'est encore chez toi???? :ptdr: :mdr:
11
Moi y'a pas longtime ils sont venu sonner a mon interphone, j'lai au envoyé chié

j'leur ai dit que j'tais catholique anonyme
12

Hors sujet : J'le met quand meme HS, pour tout le respect de Kerry que j'ai :lol:
Si vous demandez à un témoin si c'est les chercheurs qui cachent eux meme les squelettes qu'ils trouvent, en expliquent par là la grande loi de l'evolution, il vous dira que oui. :ptdr:
C'est prouvé, vous pouvez faire le test. :mdr:

13

:ptdr:
14
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
15
:mdr: :mdr: :mdr:
Arrêtez!! Kery james va vous mettre la fessée :oo:
16
Quoi??? :oo:
On m'airait donc caché depuis tant d'années que Kery James est un temoin de Jehovah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :ptdr:
17
18
Silence radio, il nous écoute...

19
Mouais... kery james est plutôt du genre...tangent... pour exemple il avait refusé de serrer la main à une journaliste dans un reportage...
Il me semble qu'il s'est calmé depuis mais bon de là à être l'investigateur d'un projet sur la tolérance à outrance titré "savoir et vivre ensemble"... je doute...
20
J'ai vu son cd dans un grand magasin de cd, livre dvd et autres matériels. Franchement, c'est fou ce que la foi peut faire faire ...
:bravo:
21
C'est beau...
Avec la foi tu peux soulever des montagnes, des bichons (des petites biches), aimer ton prochain et faire des promos à la con... Que des trucs utiles... :ange:
Demain si un témoin de Jehovah que vous connaissez pas vient taper chez vous, l'envoyez pas chier c'est peut etre moi!!! :mdr:
22
Arretez de faire les badboys
23
Monsieur et Madame Va on un fils ...

Géo :eek2:
24
:8O:
25
Merde R1 fait une rechute :8O: