Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SINIK, "en attendant l'album".

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 3 768 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SINIK, "en attendant l'album".
Voilà, ce type mérite qu'on parle de lui... Il a selon moi un potentiel énorme et réprésente l'un des meilleurs rappeurs de la scène française... A vous de juger!!!

http://www.sinik609.com/accueil.php
2
Bon, ben j'envoie alors:
Son, prod... tout clean, rien a redire.
Par contre, mais c'est une critique que je ferais à pratiquement tout les rappeurs actuels, ca manque gravement d'originalité: Themes des morceaux entendus mille fois, instrumentation aussi...

Voila, je suis désolé d'etre aussi négatif, mais ca permet de temperer avec ton ton tres positif: "l'un des meilleurs rappeurs de la scene francaise", avec quoi je ne suis pas vraiment d'accord.
3
Attention, j'ai pas dit le plus intelligent ou le rappeur qui a les meilleurs textes... Mais franchement, vu le niveau actuel de ce qui sort dans les bacs... Sinik a largement sa place... Je kiffe son flow et son grain de voix. Si je veux des textes terribles, j'écoute La Rumeur ou D' de Kabal. Si je veux des flows intéressants, j'écoute Zoxea, les premiers Busta Flex...

Et contrairement à toi je trouve la prod pas top...et les sons moyens... Après quant à ton arguments sur les thèmes, c'est clair c'est du déjà entendu masi la façon dont c'est abordée me plait...

Je reste un peu sur ma position, c'est l'un des meilleurs rappeurs fçs à l'heure actuelle!!!
4

Citation : vu le niveau actuel de ce qui sort dans les bacs... Sinik a largement sa place



Je crois que t'as bien résumé :diable:
5
:tourne: moi j'aime pas le grain de sa voix, mais alors pas du tout quoi

genre booba koi :beurk:

personnellement je trouve ça bof, ça sort vraiment pas du lot, je m'attendais à mieux

bof quoi
moi je préfère le cactus de sibérie :bravo:
6

Citation : moi je préfère le cactus de sibérie



On s'est pas déjà croisé, non???? :ptdr:
7
Possible ;)
8
Parce que cactus de Sibérie, les paroles...pffffffffffffffffffffff, pas top...
9
Cestdea mieux que CA ^^

nan tu peux pas dire ça çA TUE Beaucoup beaucoupde rappeurs fr
10
"Opéra Puccino" tue beacoup d'album français, mais là cactus c'est abusé...