Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bienvenue sur le webzine des musiciens et des amoureux de la musique

  • 35 réponses
  • 5 participants
  • 515 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bienvenue sur le webzine des musiciens et des amoureux de la musique
TOUT EST LA!......


Niro,

Nous vous informons que le sujet intitulé "Nouveau site 2 FRERES 2 PROD" a été supprimé par DenFerT, modérateur du forum.

Raison(s) de la modération :
- Le message est à caractère promotionnel. Même si le site dont l'un des membres fait la publicité n'est pas à caractère commercial, AudioFanzine ne peut pas tolérer que chaque membre fasse la promotion de son site personnel. L'annuaire d'AudioFanzine a été créé à cet effet.


Nous vous remercions pour votre compréhension


A QUOI SERT LA RUBRIQUE AUTO PRODUCTION-BUSINESS???????
Afficher le sujet de la discussion
11
Denfert dit "Ben c est simple, ce forum est avant tout fait pour échanger des infos, des expériences, poser des questions pour que des personnes ayant des réponses a proposer puissent intervenir... "

echanger des infos c'est ce que je fesais....
12
Martis, non tu as raison, je suis modéro, pas cowboy ;) et justement, y a quelques regles bien établies, toutes présentes dans les chartes que vous acceptez et on essaye simplement de les appliquer du mieux possible. Le Post d'origine de Niro etait tres clairement de la pub, ben j ai juste agit en conséquence
13
Y'a un grand nombre de post dans le genre.

a ce moment la, faut tous les faires péter
14
Le tiens en premier martis!!!lol
15
Pfff


tu sait bien que la charte n'est pas appliquée a 100% denfert, alors moi je dit oui, ne fait pas ton cow boy
16
Ben oui martis, y en a plein comme ca, sauf que nous autre modéros on est pas tres nombreux, on fait tous ca bénévolement et on a tous un taf a coté... du coup y en a qui passent... on fait ce qu'on peut mais c est pas une raison pour laisser passer qqchose quand on le constate
17
Ne t'emballe pas denfert....j'ai juste voulu informer les gens que sur mon site on pouvait ecouter mes creations...la liberte artistique quoi...enfin bon...c pas grave...
18
Je n'en ai pas l'intention mais comment on devient modéro ? :8O:
19

Citation : Bonjour à tous,

2 FRERES 2 PROD le label musical Grenoblois est ravi de proposer une nouvelle version de son site internet.

Sur ce site, vous y trouverez des infos concernant la signature d'un single sur le label FIRST HIP HOP de Tahiti accompagné d'un clip video réalisé au mois d'avril.

Aussi nous vous annonçons la sortie de Remix tape volume1.

Cet album comportera 13 titres actuels remixés par 2 FRERES 2 PROD ( Usher, Cassidy, G Unit, Ludacris, Beyoncé...)

Pour plus d'infos rendez vous sur http://www.xxxxxxxx.xxx

Merci et à bientot



si ca c'est pas de la pub :clin:

si tu avais juste parlé de créations sonores a toi qu'on pouvait aller écouter, c est évident que j aurais laissé, AF c est fait pour ca! ;)
20
Do : faut passer un entretien privé dans le bureau de Psycom :mrg:

plus sérieusement, on le devient parcequ on te le demande et que tu dis oui, c est tout :clin: