Bienvenue sur le webzine des musiciens et des amoureux de la musique
- 35 réponses
- 5 participants
- 548 vues
- 1 follower

Niro

Niro,
Nous vous informons que le sujet intitulé "Nouveau site 2 FRERES 2 PROD" a été supprimé par DenFerT, modérateur du forum.
Raison(s) de la modération :
- Le message est à caractère promotionnel. Même si le site dont l'un des membres fait la publicité n'est pas à caractère commercial, AudioFanzine ne peut pas tolérer que chaque membre fasse la promotion de son site personnel. L'annuaire d'AudioFanzine a été créé à cet effet.
Nous vous remercions pour votre compréhension
A QUOI SERT LA RUBRIQUE AUTO PRODUCTION-BUSINESS???????
- 1
- 2

Denfert

mais pas a faire sa pub en tous cas ;)

Niro

surement financiere...

Anonyme

Citation : pas a faire sa pub
Citation : TOUT EST LA!......

Niro

Martis

et denfert, faut te calmer un peu, t'es modéro, pas cow boy

Denfert

MAIS PAS FAIRE SA PUB! !
y a l'annuaire et les petites annonces qui sont fait pour ca ;)
il n'y a qu'une exception a ca c est la rubrique : vos concerts
voila tout! ;)

Anonyme

Anonyme

Martis

Niro

echanger des infos c'est ce que je fesais....

Denfert

Martis

a ce moment la, faut tous les faires péter

Niro

Martis

tu sait bien que la charte n'est pas appliquée a 100% denfert, alors moi je dit oui, ne fait pas ton cow boy

Denfert

Niro

Anonyme

Denfert

Citation : Bonjour à tous,
2 FRERES 2 PROD le label musical Grenoblois est ravi de proposer une nouvelle version de son site internet.
Sur ce site, vous y trouverez des infos concernant la signature d'un single sur le label FIRST HIP HOP de Tahiti accompagné d'un clip video réalisé au mois d'avril.
Aussi nous vous annonçons la sortie de Remix tape volume1.
Cet album comportera 13 titres actuels remixés par 2 FRERES 2 PROD ( Usher, Cassidy, G Unit, Ludacris, Beyoncé...)
Pour plus d'infos rendez vous sur http://www.xxxxxxxx.xxx
Merci et à bientot
si ca c'est pas de la pub

si tu avais juste parlé de créations sonores a toi qu'on pouvait aller écouter, c est évident que j aurais laissé, AF c est fait pour ca! ;)

Denfert

plus sérieusement, on le devient parcequ on te le demande et que tu dis oui, c est tout

Niro

Aussi nous vous annonçons la sortie de Remix tape volume1.
Cet album comportera 13 titres actuels remixés par 2 FRERES 2 PROD ( Usher, Cassidy, G Unit, Ludacris, Beyoncé...) "
tout ca est de l'information..as tu vu un prix quelque part...ou venez achetez sur mon site ou je vends???????
MOI NON!!

Anonyme

Denfert

sur ce, bonne soirée tout le monde, je raccroche la casquette modéro pour ce soir ;)

Martis

faites pas trop de zele les gars, sinon n va repartir dans les debat de moderation abusive

Denfert

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2