Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Not Dizzysperd

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 318 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Not Dizzysperd
Le titre de c'traK fout même pas autant le trac que son contenu...si c'est bon pour vous j'vous autorise à rapper dessus...si c'est mauvais j'vous autorise à m'frapper dessus...pas sur la tête...aïe,...

Dizzyspered

https://www.soundclick.com/bands/2/captainamnesicamusic.htm
2
J'rapelle qd même à ceux qui l'auraient oubliè qu'je suis le gars qui a lancé Rakim ds le bain avec...le bébé....???!!!

Une critique avs d'aller se coucher...allez
3
Alors une critique après le couché c'est pareil pour moi...la zik est la même
4
Bon allez parce que je t'aime bien je vais écouter ton truc. :D:

Bon déjà une hcose est sure, c'est largement meilleur que l'autre truc que j'avais écouté.
J'aime bien l'ambiance un peu arabisante, les premiers violons au début j'était pas trop fan (ça fait rap fr à 2 francs). Bon par contre je vois mal comment rapper dessus.
Le rythme est bien.

Sinon, le changement de tempo à un moment est un peu inutile.

Le mix me semble plutot bien, mais bon je suis pas ingé son, mais ça me semble honnête, foi de boucher charcutier.



Mais t'es vraiment sur que tu fais du hip hop?
5
Je t'aime Al Fred :aime: :aime: :aime: ,

Et si c'est un peu melleur c'est tant mieux...C'est surement pas du Hip Hop !!! C'est pas la première fois que l'on me fait remarquer que ce que je penses être du IPOP n'en est pas...d'ou j'fais pas du ipop...comment pourrais je d'ailleurs ??? j'ai pas écouté des masses c'te muzik et c'est plus par "intérêt" qu'je fais ça...j'vais arrêter...c'est décidé !!! c'est la bonne news pour les IPOPeurs

Citation : Le mix me semble plutot bien

c'est la 2ème bonne nouvelle pour moi

Salut et me'ssi enco'r Fredy...

https://www.soundclick.com/bands/2/captainamnesicamusic.htm
6
Bon ben maintenant qu'on est les meilleurs amis du monde, pourrais tu me dire avec quels logiciels et matos tu travailles? Tu travailles essentiellement à base de samples ou d'instruments virtuels, de synthé, etc?
7

Citation : quels logiciels et matos tu travailles? Tu travailles essentiellement à base de samples ou d'instruments virtuels, de synthé, etc?



Tu as répondu à ta question: J'travailles avec Cubase sx et Reason (les modules intégrés) Quand y a sample ils sont issus de mas platinas...

Mais j'vais revenir à la guitare de façon plus intensive ( guitare+micro) = compos de chanson et laisser mas platinas à usage strictement Djing voire scratch...Pour ce abandonner avec regret ma soundblaster => Emu1820m...

Voilà...ce qu'il en est du passé et de l'avenir de C'tain Music

Salut l'ami et merci for yur interest