Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Laisse ton commentaire

• 35 réponses
  • 14 participants
  • 1 334 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Laisse ton commentaire
Afficher le sujet de la discussion
26
Putain, c'est malin les gars, il est faché maintenant

bon ecoute, oui y'a que des conno ici, on forme un club.

note quand meme que y'a pas mal de monde qui a dit pourquoi il aimait ton morceau

tu les a lu ces post la, ou alors tu focalises juste sur ceux ou ça blablate?

non paskil est pas formidable ton truc (enfin c'est toujours que mon avis). Faut pas dire qu'on aime si on aime pas

a ces français, maudits niaiseux!
27

Citation : y'a rien que des conno ici ?

:mdr: jconnaissais pas c'tinsulte

sale balto
puto
saloppo

:demon:
28
29
Thomstone

franchement, les québécois on plutôt une réput pour parler super bien l'angliche sans accent à la con, tu devrais plutôt poser en anglais dans la mesure du possible, déjà ça serait bien plus simple à écouter pour les oreilles non averties (ici c'est un forum français si je ne m'abuse, donc le québécois, ça choque un peu forcément).

n'écoute pas les insultes, de toute façon, t'as de leçons à recevoir de personne ici, on est tous des crevards qui avons rien prouvé (ok j'en vois dja venir avec leur "moi j'ai rien à prouver à personne" économisez votre temps, c'est pas la peine), des anonymes en gros.

si tu kiff le son, fais le son pour le kiff, pas pour l'argent, la gloire et ces conneries, en tout cas dis toi bien que ça c'est pas automatique (le fric etc...), la musique c'est un kiff, ça doit pas être fait pour gagner du pognon, et ça demande du travail, du sérieux, de la rigueur , pour faire quelque chose de potable. faire quelque chose de bien, ça demande du temps, de la culture, de la passion, une bonne oreille, de l'expérience et de la technique. faire quelque chose d'excellent, ça demande une excellente culture, beaucoup de temps (années), une très bonne technique, une excellente oreille, de la passion, du talent et de la chance.

sans compter qu'il vaut mieux avancer à plusieur que seul, bref, si t'as des années à perdre, la musique c'est cool, simplement sache qu'il y aura peut être rien au bout, c'est quasi sûr d'ailleurs.

alors tu t'en branles des haters, et fais ton son peinard, essaye en anglais vu qu'à priori tu es bien situé pour avoir des facilités de ce côté, si d'aventure tu chopes un peu de level et que t'as besoin de beats, fais moi signe, jte filerais un coup de main. bon courage encore.
30
:bravo: alors la pour une fois je dis bravo Haddock!!!
31
32
alerte sujet recadré
33
Enfin bon moi je suis pas fan de la façon dont certaines personnes se permettent d'en descendre d'autres, on a tous débuté, et on a tous fait des ziks de merde, y compris les meilleurs, j'aimerais bien entendre les premiers beats de hi tek ou dr dre pour voir, ça doit pas être beaucoup mieux,
34
Plutot d'accord sur l'idée de poser en anglais plutot qu'en français.

Aprés c vrai que si le morceau lui même fait beaucoup rire, désolé, comme disait haddock on a tous fait des merdes. Moi j'ai brulé les bandes ou corrompu les mp3 de mes premiers morceaux.

Certains de mes amis considérent que je devrais en faire de même avec mes NOUVEAUX morceaux.......mais bon, c'est juste des cons, je crois. :lol:
35
D'un autre coté, sans etre sinique, mieux vaut eviter la flagornerie la ou il est plutot question de juger un morceau en son ame et conscience

ceci dit, la mechanceté gratuite, pas glop
36
En même temps; mon remix de nas il pue tellement qu'on donne pas son avis ? :furieux: