Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Laisse ton commentaire

• 35 réponses
  • 14 participants
  • 1 333 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Laisse ton commentaire
2
Qu'es ce qui dit là le monsieur qui parle sur la musique ? comprend rien.il a l'air énervé.l'est peut etre malade
3
Je savais pas que les cannards se mettaient au hiphop mnt :fou:
en plus, arrete ton barratin, l'instru tourne déjà depuis longtemps...
4
C une instru de BOOBA clochard !
5
Baltringue retourne chez ta mere ou va t'jeter ça pue du cul ton rap de wack!
salisseur c à cause de cannards comme toi qu'le rap se noie
6
J'aurais pas été aussi méchant, mais c'est vrai d'une part qu'on comprend rien à ce qu'il dit et d'autre part l'instru est d'une autre personne comme dit précedemment.
7
C vrai mais ce que je ne comprend pas c'est de dire que l'instru vient de soi alors qu'elle est connue... je n'en vois pas l'intéret, quand on fait de la musique c'est pour son plaisir et cela n'a aucun sens de rien glander, de dl une instru et dire que c la sienne :??:
8

Citation : cela n'a aucun sens de rien glander, de dl une instru et dire que c la sienne

paaa biennn
9
Vous pigez rien les gars il est québécois !
10
Au fait, l'instru bon c pas lui tfaçon j'aime pas, quitte à piquer pkoi pas piquer du bon truc genre jazzy jeff ou hi tek
sinon le rap c vrai qu'on comprend rien, en tout cas suis pas fan
11
Yo
veuillez réécouté la lyrics sur ma propre production
www.wz0ds.cc/MAXI-THOMSTONE-JUSTICE.mp3

allez, bande de racai
12
:lol:

c'est horrible!!! :bravo2:

:ptdr:

c'est moche, mec mets toi à la techno tu réussiras p-e mieux :mrg:
13
C pas gentil ça, on me disais des trucs du genre aussi, ya pas si longtemps que ça, persévère mais fais ça pour le fun, faudra pas s'attendre à signer chez sony dans 3 mois, reste humble et bosse ta zik comme une passion, tôt ou tard (plutôt tard d'ailleurs), le travail paye
14
Ben tsé ben sympatsique t'sais-tu ? C'est rigolo, le hip hop québécoué :)
J'comprends pas tout, je connais pas l'instru, mais c'est marrant à écouter !
15
Laissez ce rappeur,vous lui brisez son rêve
déjà l'instru est vraiment vraiment ringard,mais en plus il frolle la varieté française/r'n'b tragedie
après ta voix,on l'entends pas très bien,je dirais juste à chacun son flow (busta rythmes :clin: !!!!!!!)
amuse toi bien,c'est le principal,mais plûtot dans ta region
:clin: :bravo:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
16
Évidamment que j'fait sa pour le fun, et non pour le cash.

si t'aime pas, écoute pas. j'vais pas vous imposé ce son p-e différent de ce que vous écouté habituellement. Bref faut être ouvert a d'autre variété, pas fermé la porte puisque c'est pas de ta région.
17
Je suis très ouvert,j'ecoutes aussi bien:du jazz (coltrane,hancock),abstract hip hop (company flow),
downtempo (bonobo,troublemakers),trip hop (zero 7) hip hop instrumental (prefuse 73),jungle d'n'd (dilinja,goldie)
je suis pas sur que se soit la même chose pour toi,hein ???????????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
18
Nan mais le truc c'est que la c'est vraiment pas bien :|

c'est pas qu'on aime pas les québequois (moi je les prefere a booba :diable: )
19
"La merde c'est la justice." et "le monde est controlé par l'argent.."

Voilà les deux phrases que j'ai compris de ce fabuleux message chanté (?), porteur d'espoir pour une jeunesse en plein doute. Franchement c'est beau et trés bien fait, une instru cool et novatrice..on sent quand même la production à plusieurs millions, non ?

Bon, plus sérieusement, cette tentative "Flow à la Booba + clavier Bontempi" est un echec, il aurait fallu :

1/ dépasser la page 2 de la méthode de piano.
2/ dépasser cette même page de "Comment mixer son morceau"
3/ Cracher ton chewing-gum et remettre ton dentier.
4/ plus difficile : ne pas être canadien.

:clin:

Accroches-toi, personne ici ne peut se targuer de ne jamais avoir pondu de merde. :lol:
20
ThomStone a dit:

Citation : Laisse ton commentaire

Citation : si t'aime pas, écoute pas.

:?!: Faudrait savoir. :noidea:

Bon, un peu d'encouragements... puisque pour progresser il faut bien faire des erreurs (et les admettres). Tu sais maintenants que ca le fait pas de piquer le premier instru venu, et que la voix nazillarde passe pas. C'est un bon début. :bravo:
Bonne chance pour la suite
21
Bon, moi j'ai réussi a écouter 1 minute du morceau

j'crois que j'ai du mal avec l'accent candien et la pauvreté des lyrics
22

Citation : j'crois que j'ai du mal avec l'accent candien et la pauvreté des lyrics

Pauvreté des lyrics? Comment, t'as reussi à compredre quelque chose toi? :?!:
23
En tendant bien l'oreille, faut pas charrier, on arrive a peu pres a comprendre
24
Vous faites les clowns bénévole? puisque j'crois pas que personne vous paie

sa sais pas vivre ici.
25
Sa pu ici.

et au fait j'ai pas piké l'instru de bomba... et je le mentionne en début de track "Voici thomstone sur une instru de tobasco (booba)"

y'a rien que des conno ici ?