Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2004 à 22:48:00Faites peter les adresses!
Bon j ai vu que pas mal d entre vous etaient bien equipés alors faites peter vos adresses ainsi que vos mois de vacances afin que je puisse m equiper....
aller debat lancé! etes vous bien proteges contre les mauvais malfrats
Comme quoi les clichés c est pas du hasard desfois! on est tous des voleurs t as cru quoi?
meme marti avec son street cd en carton c pas honnete tout ca...
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 23/06/2004 à 23:10:16
Bon des voleurs on s'en doutait mais faut pas oublier mysogine, mal éduqué et habitant une banlieu douteuse d'une grande ville, voilà on a fait un peu le tour des clichés non?
0
squal
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 23/06/2004 à 23:33:00
Lol ca s etait avant qu on devalise vos baraques! maintenant c est banlieue chic , piscine semblant d education mais toujours polygame malheureusement
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 23/06/2004 à 23:34:44
Arf all apologize suis un peu old skool moiaaa
0
renonzemoon
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 23/06/2004 à 23:40:02
Et la casquette vissée sur le crâne, même dans la pénombre d'une salle de ciné, dans laquelle ils ne viennent que pour foutre le box, d'ailleurs...
Ha vi ! et les survêtes ridicule de la même couleur genre vert pomme ou blanc...
0
squal
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 24/06/2004 à 00:18:42
Il est mortel ce sujet je reconnais bien la tout mes amis "hiphopeur"
moi perso je fais des instru hip hop au sonorité cheap diront certains mais j ai jamais mis ttes ces fringues distinctives! ca pue je trouve. allez continuez je me fend la margoulette mais laissez vos adresses quand meme sauf les possesseurs de marshall ca sonne trop rock!
0
renonzemoon
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 24/06/2004 à 00:27:32
Bah... le seul truc qui peut t'intéresser chez moi, c'est ma tondeuse à cheveux.