Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Point de Futur" Votre avis ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 379 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "Point de Futur" Votre avis ?
Salut à tous !
Je sais que l'oreille se fait fine dans l'coin et je me suis dit qu'il serait bon pour moi et mon groupe d'avoir votre avis sur ce morceau ::::

http://www.las-scars.com/LasScars_PointsdeFutur.zip

PS: J'accepte aussi les conseils techniques :8)

Merci d'avance :bravo:
2
J'aime bien l'instru

par contre, niveau MC et theme, a la premiere ecoute j'suis pas fan
3
Merci Mirtas Prod d'avoir donner ton avis,
J'aimerai avoir celui des autres AFiens si possible !!
(Faut qu'j'fasse une moyenne, vous comprenez :clin: )

Alors si elle veulent bien prendre le temps d'écouter et de laisser leurs commentaires,
je vous en supplie faites le !

En vous remerciant encore d'avance...
4
Perso! au contraire de Mirta ,je prefere le flow a l instru mais bon tt les gouts son dans la nature :clin:
5
C'est interressant de voir à quel points les goûts peuvent varié selon les personnes :bravo:
Merci pour vos avis divergeant
J'aurai aimer aussi, si possible, avoir des conseils un peu plus technique par rapport au mixage de l'instru et des voix.
J'enregistre et mix et sous Cubase, vous avez surement 2, 3 p'tites astuces à m'filer pour les effets à utiliser ou autres... :P:
6
Je touche pas a cubase(fruit défendu puis j aime pas faire comme tout le monde) mais pour des avis sur le mixage c est a toi de voir "l odeur" que tu veux donner a tes sons (encore une question de gout) y a pas vraiment de normes dans ce domaine a mon humble avis c est toi qui fait ta sauce... ref:cLOUDDEAD par exemple (vive les extremistes sonores :mdr: )
7
J'viens d'écouter un extrait de cLOUDEAD :oo: ... ça c'est des artistes :mdr:
Sinon sur cubase j'arrive en gros à m'servir de tout les outils dont j'ai besoin pour enregistrer puis pour mixer donc ça va, j'peux faire mon truc à peu près comme je l'entend.
Après ça reste une question d'experience et de matos :oo:

Mais pour en revenir au sujet, le morceau, vous l'trouvez comment :?: :?: :?:
8
Mirtas, J'attend toujours le verdict de la 2ème écoute :mdr:
9
Le morceau? je t ai dit! je kiff bien les voix et le flow au niveau ecriture je retoucherai certaine chose mais ca n engage que moi
quand a l instru .... bah c est pas mon style mais y a du potentiel ca c est sur...
je verraibien vos voix sur des instrus style abstract hip hop ou quelque chose dans le genre histoire de renouveler le truc et pas de faire du neuf avec du vieux...................

http://membres.lycos.fr/lorentdede/music/electro01.MP3
10
Trop Puissant l'instru electro :bravo: Vraiment j'adore :aime:
Merci Squal! ainsi que pour les précisions sur ton avis.
Je m'adresse à tout les autres AFiens (et dieu sait qu'ils sont nombreux :) )
je souhaiterai avoir d'autre avis !
Je n'attend pas la reconnaissance (loin de là... )
Juste une envie de partager notre travail et d'avoir un petit echo :o: