Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ornicar Feat. Yamada Man -- Mise opo-1

  • 51 réponses
  • 21 participants
  • 1 996 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ornicar Feat. Yamada Man -- Mise opo-1
Hellow

on s'est fait un track avec orni cet après midi, sur ceux qui se plaisent casser la zik des autres :D

du coup c'est vicelard de le mettre en écoute mais bon... ça peut être marrant !

-->Mise au poing<--
Afficher le sujet de la discussion
11
Jviens d'ecouter....

le son j'accroche un peu....mais les textes comme d'hab de ta part yamada,on a l'impression que t'es un mc persecute qui a pas confiance dans ce qu'il fait...juste le titre mise o point...pourkoi??tout le monde doit aimer ce que tu fais??...

enfin garde la peche
12

Citation : on s'est fait un track avec orni cet après midi, sur ceux qui se plaisent casser la zik des autres :D



Ornicar ? tiens j'ai fais une répette avec eux !

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

13
Yam > franchement, je veux pas faire le mec qui kiffait a l'epoque, et qui se doit de toujours kiffer, mais laisse tomber... j' :aime: :aime: :aime: trop ce que tu fais, voila, tu corresponds exactement a ce que j'kiffe dans le rap, c'est ballot quand meme, si j'ecoute certains ici, je suis un vieux gars lol

bref, je pense qu'en tant qu'MC aussi bien que producteur, tu carbures vraiment, et une fois de plus, si je ne te connaissais pas, je dirais probablement la meme chose.

pour ce qui est de la caisse clair que certains aprécient et d'autre pas, je dirais que ce genre de propos est propre a af, et que c'est grace a ca que j'ai évolué, mais que partout ailleurs, personne ne m'a jamais dit quoi que ce soit sur tel ou tel détail, c'est plutot "j'aime l'ambiance" ou "j'aime pas" ou "le texte est chelou".

En tout cas biguoeupeu
14
Le 2 eme rappeur j'aime bien le flow le premier pas du tout.
sinon le texte bref, encore du rap autour du rap lui meme, rien de neuf a l'horizon sinon le soleil qui rougeoie et le ciel qui bleuoie.
une forme d'implosion ptetre...
Le NEKO's dope : http://nekomook.antibling.org d'ici la portez vous bien
15
Salut!!

Dis donc j'aime beaucoup ce que tu fait nekomook,

tu pourrai me dire ce que tu utilise pour faire tes beats??

En te remerciant d'avance!! :bravo:

Ps:Dis moi tu ne serai pas DJ toi?? :D:
16
Merki, le "2eme rappeur" c'est ma pomme :D
17
Yes yamada ca m'étonne pas que c toi mes emcee préféré en général sont des producteurs.
sinon pour les beat c cubase fruity loops buzz tracker et pure data la majeur parti. après c freestyle.
sinon chui pas deejay il me faut acheté quelques platines pour ce faire ;)
Le NEKO's dope : http://nekomook.antibling.org d'ici la portez vous bien
18
Moi j'kif trop le flow du 1er rappeur :bravo:
Allez voir mon site ! http://illicit357.fr.st
19
Yamada san wa honto ni josu ne! Hanashi ga omoshirokute beato mo sugoku dekimashita yo!
:x:
(on voit mal mais ce smiley represente en fait un Japonais tres satisfait)
20
Arigatou, honto ni ganbatta na...