Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ornicar Feat. Yamada Man -- Mise opo-1

  • 51 réponses
  • 21 participants
  • 1 982 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ornicar Feat. Yamada Man -- Mise opo-1
Hellow

on s'est fait un track avec orni cet après midi, sur ceux qui se plaisent casser la zik des autres :D

du coup c'est vicelard de le mettre en écoute mais bon... ça peut être marrant !

-->Mise au poing<--
2
Avec un message d accueil comme celui la t aura pas beaucoup d avis a mon avis :mdr:
un seul truc!!! tu met les paroles en ricain et tu fais un hitttttttttttttttttttt
(le premier mc c est orny? si oui il n a rien a faire sur le morceau! le 2 eme c est yamada? si oui il a tout compri! bon concepteur)
3
Yo!!

Ouai,c'est plutot marrant,le son est assez dark pour que j'aime bien mais c tout,

sinon les rappeurs c bof bof!!
4
Lol yen a yzont tout compris au thème lol

on s'en fout du nivo des MC l'important c'est le message, le fait que des gens s'expriment sur la musique. c'est ça le thème.

pour info orni je suis pas sur, pour ma part, ça fait pas 1 an que je rap et je fais surtout ça pour le fun, rien de sérieux.

mais bon.. sur af, va yen avoir des "j'aime pas ta caisse claire" et cie, c'est clair, les gens se bloquent sur la techniquent, se branlent du message et du principe, ce qui les intéresse c'est la technique, la caisse claire et le sampleur qui a pondu le beat, bref.... on est tous passés par là :D

we le premier MC c'est ornicar, le 2eme c'est ma pomme, le beat c'est ma pomme aussi, bien entendu.


....La question se pose/si ma prose me rend légitimement apte/à poser des chose sur mes sentiments/capte ma cause, pas mes rimes...etc... <--- le thème

c'est vrai que critiquer un morsal pareil c'est tendu, en fait c plutôt pour faire écouter et passer le message, tfaçon c'est pour ça que je fais de la zik, rien à foutre de la caisse claire, c'est un détail.
5
Au fait

Yamada Man = MC en toncar
Haddock = BeatSmith (en toncar?)
Yamada Man = Haddock
6
T as un bleme avec les caisses claires toi? elles t ont frappé quand t etait petit?
et comme j suis mieux placé pour critiquer un mc qu une caisse claire je me suis pas privé
t as demandé un avis je m execute!
mais j en demord pas orny n a rien a faire la
7
Caisse claire = ma bete noire :8)

poste un beat, t'auras TOUJOURS quelqu'un qui va pas aimer la caisse claire, essaye c'est 100% de réussite à chaque essai :D

j'ai l'impression qu'ya rien de plus subjectif qu'une caisse claire.

en fait en tant qu'avis c'est plutôt des avis constructifs que je cherche, plutôt que

Citation : sinon les rappeurs c bof bof!!



sur l'ambiance, le message, le feeling etc... je sais que je suis un MC à la con, je le dis dans tous mes textes, y compris celui là :D c'est pas une nouveauté ça, tout le monde le sais !
bon jva mater un movie mwa gnite !
8
Bon, j flage, je vais ecouter ça demain
9
Putain Haddock, on dirait un mc de Section Fu... Je kiff bien l'ambiance de la prod et le deuxième couplet, par contre j'accroche pas avec le flow du 1er mc...

c'est du bon...
10
Bon moi j'ai écouter ça


ornicard, moi un coup j'accroche, un coup j'accroche pas; la j'accroche pas


bon yam, le beat est patate

en Mc putain c'est carement mieux qu'avant