Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/10/2019 à 16:42:44Prod hiphop
YO ! je produis depuis bientôt 2 ans sur FL studio, pour davinci c'est encore tout frais, mes styles sont hip-hop, trap ou lo-fie.
Mon projet est de vous proposer quelques un de mes beat avec un petit clip vidéo que j'aurais réalisé, étant encore un débutant j'attend vos avis et je compte sur vous pour m'aider a m’améliorer !
Il y'a le lien de mon soundcloud sur la chaine
Merci a ceux qui m'accorderont un peu de leur temps !
[ Dernière édition du message le 25/10/2019 à 16:44:09 ]
Panse-bête
1024
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/10/2019 à 00:00:39
Je trouve ça plutôt sympa comme musique et le clip est vraiment très bien fait. C'est un peu difficile pour moi de classer ta musique dans un genre, je trouve qu'il y a pas mal de trucs qui se mêlent : un côté lounge,ambient, un léger aspect hip hop voire trip hop avec un air de musique à l'image.