Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2004 à 18:06:45Kel difference entre pressage et gravure
Je veux savoir la difference entre la gravure et le pressage fo til une atorisation sdrm pour la gravure
merci de votre aide
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/08/2004 à 18:13:10
Fo til une atorisation sdrm pour la gravure
ben pour moi gravure c'est avec ton graveur
pressage, c'est autre chose. faut d'abord realiser un glass, et la c'est plus a la portée du particulie at home. de plus pour un pressage, y'a obligatoirement sdrm
tu trouvera pas de presseur qui te fasse ça au black
Martis coment ta fai t cd toi ta graver ou pressage il demande combien pour autorisation sdrm kar dans ma tape il va yavoir des gars com attentat lyricale et tou dois je leur passe des sous apres
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/08/2004 à 18:23:12
Tout depend de ce que tu as vu avec enza ou taxi pour attentat lyrical par exemple
check moi sur msn j'texplique en despi comment on a fait nous