Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :;::;: Les Fruits d'un été Productif :;::;:;:

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 988 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion :;::;: Les Fruits d'un été Productif :;::;:;:
Salut à tous :coucou:
J'me permet une fois de plus de vous soliciter :boire:

Voilà j'aimerai tout simplement avoir vos avis sur trois nouveaux morceaux.

Merci

:fleche: http://www.las-scars.com/lasscars/lasscars_toujourspresent.zip
:fleche: http://www.las-scars.com/lasscars/lasscars_depuis4piges.zip
:fleche: http://www.las-scars.com/lasscars/lasscars_tumascompris.zip
2
Tjrs present :

Pour ce qui est de l instru, j'accroche direct. (glauque et lourde)
Les notes de synthé et de guitare sonnent bien. (40", 1'20" : terrible)
L'ensemble du texte reste sympa, 100 +.
Le refrain simple, asser efficace...
Le passage du 1er au 2eme couplet donne... (notes de pianos qui montent)
Le deuxieme couplet est celui qui sonne le mieux (les backs peu etre... stylés...)
Une suggestion : Beats et voix un peu plus fortent, peu etre que le morceau aurait gagné
en personnalité... je sais pas...

Depuis 4 piges :

J'accroche pas ce morceau (texte... l'instru trop repetitive, meme si le tt est entrennant)
Sinon nivo technique, y a pas grand chose a dire, C propre...

Tu m'as compris :

Idem, j'accroche pas trop, mais le tout reste propre... L'évolution de la voix (plus nerveuse) donne...

PS: Pour info, j'ecoute au casque...
Ah et si tu pouvais me dire quel logiciel tu utilise pour tes instrus... Thx et bonne continuation :bravo:
3
Merci man pour ton avis ! :bravo:
Pour répondre à ta question, les instrus sont composé sur Reason 2.5, non pas par moi mais par le 4ème membre de mon groupe.
Pour la p'tite histoire... il a commencé à taffer sur Fruity loop, 1 ans et demi après,
il a opté pour Reason sur lequel il taff depuis déja plus d'6 mois.

:up: D'autres avis SVP
4
Tres leger
5
6
Merci mais Je n'suis pas sur de bien comprendre... pourriez vous etre un peu plus précis?


:up:
7
:?!:
Jouer la carte de l'indifference, c'est pas cool...

Dernier Up. :fleche:
8
Wesh mecton tu les a fait avec quoi les instrus parceque c'est interessant de savoir ça, faut le préciser qd même...sinon moi j'accroche pas trop mais juste parceque c'est pas mon style, moi j'suis plutot west side g-funk deathrow....d'ailleur j'posterai mes instrus bientot, mais sinon au niveau flow ç'a passe bien, par contre y a des mélodies qui font bien MIDI qd même et au niveau du mixage c'est pas exceptionnel

mais continue comme ça mec
9
Venom > avec reason il a dit le monsieur ;)

Alors toujours présent, j'ai un peu de mal à suivre le texte moi, enfin je veux dire, le mix manque de clarté pour moi, j'ai besoin de morceau pour écouter en gros.
Sinon, c'est vrai que le son est bien lourd, pas trop mon style perso, mais ca sonne bien.

depuis 4 piges
deja là je suis plus facilement la voix... mais on peut mieux faire je pense. Sinon, j'aime bien le theme, et la facon dont il est traité. Je donne mon avis en live, c'est peut etre un peu décousu "4 3 2 paf pasteque" en clair...
J'aime bien le flow des gars, je sais pas si yen a plusieurs d'ailleurs, le refrain un peu brouillon bordelique.
Heu, le "j'ai pas que ca a faire" je crois que je l'ai tricard le "oxmo puccino staïle" :diable:

la derniere, je trouve le texte bien foutu, mais pourquoi diable j'ai autant de mal a accrocher la voix ? :noidea:
ouais, j'aime bien, excepté peut etre l'instru trop touffu, mais bon, je pense qu'il vaut mieux un bon texte sur une instru moyenne que l'inverse ;)
10
Ah wai autant pour moi, j'avais pas vu qu'il avait dit qu'il l'avait fait avec reason 2.5...sinon wai j'maintient l'idée que c pas tres bien mixé et que y a des mélodies qui font bien MIDI qd même