Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Net-tape

• 42 réponses
  • 5 participants
  • 1 481 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Net-tape
Wesh
j'prepare une net tape y'en a interresser pour poser ou pour proposer une instru ? :bravo:

y'a des betes d'mc dessus c une putin d'tape :8)
Afficher le sujet de la discussion
26
:mdr: vazi balance des noms :mdr:
c koi ton msn cous' ?
27
[HS]Salut martis ça te dit pas d'aller faire un petit tour et de me dire ce que tu en penses
Merci d'avance[\HS]
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
28
Futur proche et yaco pour ne citer qu'eux
29
Enfin y'a desmek dans ta liste qui sont inquiétant (pas mal de mek recalé pour casting 2 choc par exemple, des mek bloqué sur mon msn) :8O:

enfin, le level d'un gars est pas figé, on peut tous progresser ou regresser
30
Qui ?? :???:
31
J'vais pas donner de blazes, y'a pas d'interet
32
Euh moi j'voudré savoir kan meme si tu les a bloker c'est qu'ya une bonne raison :lol:
alors ta msn ?
33
:x:
34
Bon courage pour ton projet, moi c'est tout ce que j'ai a dire

apres le format net tape, j'sais pas trop quoi en penser

si c'est recuperer des track mp3 a l'arrache, coller une jaquet et nixamer, rien d'interressant j'trouve
35
Mais non c'est TOUS a 100% des sons exclu si t'en a deja entendu meme 1 j'te paye une tape avec le gravage la pochette et tout dans une vrai imprimerie j't'achete meme l'imprimerie lol :mdr: :mdr: :bravo: :lol:
36
ça sort quand ton bidule?
37
Fin 2004
38
:bravo: up :bravo:
39
Tu veux des instrus ikhlaah?

je suis fournisseur officiel d'instrus gratuites
40
Moi aussi

pas besoin de se faire chier avec les calcul de TVa et tout ça
41
N'est ce pas

restons simples, après tout ça serait de l'abus de demander de la thune pour un travail pas pro (eh oui désolé de briser des rêves mais à moins d'être ingé son ya pas moyen de sonner pro...)
42
On peut sortir des waves assez propres d'un home, qui sonnent pro apres un passage en stud

pour le reste, c'est sur que le mix maison, meme poussé, c'est pas un mix studio
43
Oué t'inkete j'suis interresser vazi passe ton msn :clin: