Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le hip hop n'est pas mort!

  • 4 réponses
  • 1 participant
  • 437 vues
  • 1 follower
1 Le hip hop n'est pas mort!
Vous allez me dire encore un thread qui va finir au pub.
:boire:
Eh ben non! Enfin j'espère pas.
Je viens de lire un thread ou ils listent des compils sympas pour faire connaître du son et à mon avis permettre à certaines personnes de découvrir des sons qui leur plaisent et pourquoi pas d'en faire.
C'est pour ça que j'aimerais lancer un petit thread ou les gens désirant faire partager les sons qui les font kiffer tout en restant hip hop sans abus avec des tracklists avec du connu et parfois pas si bon que ça.

Tout ça bien sur avec un thème ou une tendance.
Si ça interresse des gens répondez et je vous en dirai plus car ça sert à rien si j'écris dans le vent.
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
2
:up:
Me dites pas que tout le monde s'en fout et que personne n'a envie de prendre un petit peu de temps pour faire une petite sélection de morceaux et donner la tracklists aux AFiens pour qu'il puissent découvrir les bons sons qui font apprécier le hip hop et je pense que ça vaut mieux que n'importe quel débat interminable sur le hip hop ça vient du ghetto, c'est que pour les racailles etc..

Juste si vous êtes quelques un à répondre je met une tracklist en rapport avec un thème qu'on aura trouvé après on voit si ça fait des emules (sans mauvais jeu de mot)
:up:
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
3
:up: :bravo2: :up:
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
4

Citation : En tout cas Virtualfred, je me suis procuré quelques albums parmi les artistes que tu as cité dans la playlist de ta compil', je dois dire que c'est vraiment bien trippant et que y a beaucoup plus de groupes en Funk que je le pensais Ca m'a permis entre autres de découvrir Isaac Hayes et Luis Salinas, je suis vraiment fan depuis de ce que font ces gars-là

Sinon je connais rien du tout de tout ça The Green Hornet, mais cette radio a l'air bien intéressante



Voila à quoi je voulais arriver mais bon tant pis je vais me mettre au Funk même si c faux car j'en écoute déjà et encore plus grace à ce thread
:fleche: :noidea:
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
5
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.