Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos plus beau concert

  • 41 réponses
  • 15 participants
  • 1 300 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos plus beau concert
Quel a été le plus beau concert que vous ayez vu , ou que vous avez loupé .....



















ps :il parait qu'il y aurait "wu tang" qui passeraient a orleans debut octobre
Afficher le sujet de la discussion
11
Le dernier concert francais que j'ai fais, ct l'année derniere, un ami m'a dit de venir avec lui. Il y avait plusieurs rappeurs mais je me rapelle pas de leur nom et ni de leur face parce qu'ils n'ont pas pu jouer car il y a eu des embrouilles et deux jeunes qui sont morts plantés par un couteau... sympa...
Bref, je sais bien que c'est moi qui ais commencé, mais on est pas la pour debattre sur les groupes commerciaux, pas comemrciaux, moi ce que je dis c'est que la meilleur ambiance ct à G-unit, pas forcement le meilleur concert de rap, mais bon quand c'est à 10 bornes de chez toi, t'y vas pour voir au moins la gueule du show!!!
En france, c chiant, tu veux voir un bon show, y a tjs des teubés qui foutent la merde!!!
12
Et ben moi, c'était en 96 a bourges>raggasonic et cypress hill :bravo:
et en 2002, la FF...
13
Moi c alicia keys en juillet dernier et snoop et no limit en 97-98(je m'ensouviens plus) a lyon ou le cconcert n'a jamais eu lieu car c partis en fusillade dans la salle..
a noter la premiere partie de master p mistykal kane and abel....
14

Citation : C'est sur que en allant voir des trucs commerciaux comme G Unit tu risques d'avoir des petits ennuis vu la plupart des gens qui écoutent ça....


C'est sur que si tu n'écoute que l'album de 50: "Get Rich Or Die Tryin'" tu trouveras ça commercial, j'ette un oeuil sur les vieilles mixtapes ...
Pareil, moi c'était le concert du G-unit à Forest National, c un petit peu parti en couille à cause des plombs qui ont sautés (lol) tellement il faisait tout pété (lol) et car on a essayé de lui voler sa montre...
15

Hors sujet : Vous ne savez pas quand Kool entame sa tournée en europe?

16
Dsl pour mon avis un peu trop tranché mais c clair que quand je vois ce qu'il font maintenant ça me donne pas envie d'aller voir ce qu'ils faisaient avant.
C comme Jay-Z si je ne savais pas ce qu'il faisait avant(quand il était dans Original Flavor) je n'aurais vraiment aucune estime pour lui (même si il s'en fout!)
Encore dsl pour ma remarque et je veu bien que tu me donnes qques ref pour le son qu'ils faisaient avant histoire de me faire ma petite opinion
voili voilou
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
17
Spa grave lol :clin:
Voilà, il y a son premier album prod par trackmasters (il venait de signer avec J. Master Jay) mais le single "How to rob" qui précédait la sortie de l'album lui a attiré quelques ennuis (poignardé 5 fois + quelques temps plus tard, il a pris 9 balles).
Du coup Colombia (Sony) n'a pas lancé la sortie de l'album vu les controverses...
Tu peux aller jeter un oeuil sur :
http://www.mixunit.com/50centgunit.html
Tu trouveras ses 5 albums + les mixtapes...

Ce que j'aime bien chez cet artiste c'est qu'il taffe tout le temps, il y a pas une semaine ou tu trouves pas de nouveaux freestyles, feats, remixs, morceaux du G-unit...
18

Citation : ps :il parait qu'il y aurait "wu tang" qui passeraient a orleans debut octobre



orelans?


moi qui suis habitant d'orleans j'ai pas entendu parler de ça!
19
J'ai commandé les deux premières mixtape de ce que tu m'as conseillé maintenant j'attends de tout recevoir
j'espère que je serais pas deçu sinon je te les fait payer lol..
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
20
Sinon wu tang a orlinz 45, ça sort d'ou cette info?