Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos plus beau concert

  • 41 réponses
  • 15 participants
  • 1 292 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos plus beau concert
Quel a été le plus beau concert que vous ayez vu , ou que vous avez loupé .....



















ps :il parait qu'il y aurait "wu tang" qui passeraient a orleans debut octobre
2
:fete: j'ai pas de meilleur concerts mais plusieurs
Les jurassic 5 a l'elysée montmartre :bravo2:
Les beastie pour leur concert showcase pour leur dernière album
sinon les concerts au transmusicale 2003 à rennes ----> Busdriver le peuple de l'herbe gangstarr.........
dourre 2004 ------> The pharcyde automato lifesavas
eyedea et abilities
souls of mischief même si le son était pourris 93 til infinity :bravo2:
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
3
The roots au festival garance ya 2 ou 3 ans, common à l'élysée et nerd au bataclan :bravo: :bravo:
Kissi frot' cipik
4

Citation : ps :il parait qu'il y aurait "wu tang" qui passeraient a orleans debut octobre



Si c'est comme au Zénith c'est pas la peine d'y aller vu le non professionalisme et le manque d'envie qu ils dégageaient sur scène.
Même OFX ,qui faisaient la première partie sous les hués et les cris "Wu TANG Wu TANG" les doigts formant des W, avaient plus envie d'être là et paraissaient plus heureux sur scène que les killabees.

Rien à voir avec le wu tang en 1998 à amsterdam ou ils avaient fait un concert de ouf avec ODB et Method en prime

Si ODB et Method sont la a orleans peut etre qu'ils mettront le feu enfin je l'espère car 33 euros la place ça fait chère
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
5
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
6
:up: :up:
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
7
:up: :up: :up:
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
8
Pour moi c'est The Roots au Trans de Rennes, ça remonte a une dizaine d'année, a l'epoque j'avais été surpris de leur prestation scenique, vraiment terrible, de plus les mecs étaient grave accessible, on avait pu tchatcher un peu avec eux et bedave un ti ketru.

eMCee GlaviO a surement raison concernant le Wu, RZA est passé a Nantes ya quelques mois, la place était grave reuch dans une salle a l'accoustique dégeulasse (l'usine Lu) . j'ai flairé le plan que RZA allait faire un truc dégeu et je suis pas allé. Les potes qui y sont allés m'ont dit que le gars était grave chiré bouteile de sky a la main et que c'etait foutage de gueule, il venait prendre un cachet pendant ses vacs en France surement...

Pour ce qui est du loupé, j'ai zappé Jay Dee a Rennes :((( :((( :(((
et Slum Village a panam :((( :(((
9
Pas forcement le meilleur concert, mais la meilleur ambiance autour, c'etait pour G-unit à Geneve!! Ben franchement les mentalités sont carrement differentes qu'en France, la bas c posé, les gens sont bon vivants, pas d'embrouille, bien au contraire, personne qui te regarde de haut, ou qui lance des regards froid, pas de bordel, que de la bonne ambiance!!!!
Faudrait qu'en france beaucoup de personnes prennent exemples sur les petits suisses!!!
10

Citation : Pas forcement le meilleur concert, mais la meilleur ambiance autour, c'etait pour G-unit à Geneve!! Ben franchement les mentalités sont carrement differentes qu'en France, la bas c posé, les gens sont bon vivants, pas d'embrouille, bien au contraire, personne qui te regarde de haut, ou qui lance des regards froid, pas de bordel, que de la bonne ambiance!!!!
Faudrait qu'en france beaucoup de personnes prennent exemples sur les petits suisses!!!


C'est sur que en allant voir des trucs commerciaux comme G Unit tu risques d'avoir des petits ennuis vu la plupart des gens qui écoutent ça....
Perso plus d'une cinquantaine de concerts hip hop au compteur sans compter les festivals et j'ai jamais eu de pblm sauf au concert de sniper et diam's à dourres lol
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.