Dites nous ce que vous pensez de notre son
- 38 réponses
- 17 participants
- 1 160 vues
- 1 follower
cotéouest
http://membres.lycos.fr/ouestcrew/
- 1
- 2
blanco
Citation : Putain encore un mec qui vient pollué le hip-hop, si tu veux pas d'avis des autres ferme ta gu*ule, chez pas moi, mais tu nous demande un avis on te dis ce que l'on pense, ici (sur af) tu vas difficilement trouver des adeptes de M6 music, le hit machine, mcm et autre connerie dans le genre, si c pour avoir des instru qui sonne à la k-maro, va faire un tour sur le forum de m6!!! on se prends pas pour des professionnel, les 3/4 des membres ne le sont pas je pense, mais bon quand tu demande un avis on te repond en tant que musicien ou passionné de musique, pas en tant que commerciaux!!! dsl!!
Saperlipopette, encore un mec qui vient polluer le hip-hop, si tu ne veux pas d'avis des autres tais-toi, je ne sais pas_, mais tu nous demandes un avis, on te dit ce que l'on pense, ici (sur af) tu vas difficilement trouver des adeptes de M6 music, le hit machine, mcm et autre légèretés dans le genre, si c'est pour avoir des instrumentaux qui sonnent à la k-maro, va faire un tour sur le forum de m6!!! On ne se prend_ pas pour des professionnels, les 3/4 des membres ne le sont pas je pense, mais bon quand tu demandes un avis on te répond en tant que musiciens ou passionnés de musique, pas en tant que commerciaux!!! Désolé!!
Anonyme
Non je rigole, désolé, mais quen je vois ce genre de post, ca m'herisse les poils!!! obligé de m'emporter!!!
Tib-tib
tu est tres exité je trouve , et vulgaire de surcroit, deja
1 , tu n'as meme pas donné ton avis
2 arrete de parler au nom de af
Citation : mais tu nous demande un avis on te dis ce que l'on pense,
3 oui il y a des professionels ici
4 ce serai bien de s'excuser car la c'est toi qui pollue le forum ,
jeune effronté
Anonyme
SherO
Number-6

Agentcarotte
jailbreaker88
meme si c est commun...
T-Rapi
En passant je trouve que le morceau sur "elles disent" est pas mal mais 100 +....
Je prefere le clash contre la mifa 19...
Mais pour ce clash (G ecouté les morceaux de la "mifa 91") je pense que vous vous etes attaqué a plus petit que vous... donc le clash est facile...
En ce qui concerne le clash, le 1er MC est bon, mais le reste suit pas la cadence a mon gout... (probs de backs... la voix est pas tjrs dans le beat (et pourtant C sur cela que vous feintez))... demande d'explications...
Bref, je kiff les clashs, mais celui la n'est pas fait pour exploser, surtout quand on a un MC en face qui n'est pas a meme de repondre ( j attend la "reponse" de la mifa...)
Sinon pour l'interet... continuer... ca serait dommage de lacher l'affair maintenannt...
Respect et a+
booz
on attend avec impatience ton mouveau song sur la rage d'habiter une cité pourrie sur un sample de charlie oleg!!!!n'oublies pas:c'est la societe qui m'a rendu mechant,la bac c'est des vilains,nous les rappeurs on est superbons en music!!!!!!
Hors sujet : et oui je suis en forme au reveil
kinishao
Anonyme
Anonyme

hadoq
Elles Disent:
Beat: La boucle/rythmique j'aime bien l'idée, mais au bout d'un moment ça saoule. le truc, peut être pour les beats, essaye de faire en sorte que le beat s'écoute seul sans lasser. la boucle c'est trop easy, va peut être chercher plus loin qu'une simple boucle avec un beat sympa.
Lyrics/MC: Moi le MC j'aime bien, pas hyper original, mais bien quand même, pour le texte, je pense que c'est plus du 2nd degré, sinon c'est grave.
Clash "Coté ouest":
Beat: Pareil qu'au dessus, c'est pas dégueu, mais ça tourne en rond, genre t'as fait 4 ou 8 mesures et appuyé sur "loop"
Lyrics/MC: désolé là j'aime pas le discours cliché au possible, ça n'apporte rien à ce qu'on a déjà entendu 1000 fois et qui est à la base de la sale réput du HH chez le "grand public". après c'est un choix, simplement, j'apprécie pas ce choix, et c'est moi droit
Le son aussi mériterais d'être plus travaillé, mais ya des gens dont c'est le métier alors j'en tiendrais pas rigueur, on peut pas être au four et au moulin.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2