Dites nous ce que vous pensez de notre son
- 38 réponses
- 17 participants
- 1 160 vues
- 1 follower
cotéouest
http://membres.lycos.fr/ouestcrew/
- 1
- 2
blanco
Citation : Putain encore un mec qui vient pollué le hip-hop, si tu veux pas d'avis des autres ferme ta gu*ule, chez pas moi, mais tu nous demande un avis on te dis ce que l'on pense, ici (sur af) tu vas difficilement trouver des adeptes de M6 music, le hit machine, mcm et autre connerie dans le genre, si c pour avoir des instru qui sonne à la k-maro, va faire un tour sur le forum de m6!!! on se prends pas pour des professionnel, les 3/4 des membres ne le sont pas je pense, mais bon quand tu demande un avis on te repond en tant que musicien ou passionné de musique, pas en tant que commerciaux!!! dsl!!
Saperlipopette, encore un mec qui vient polluer le hip-hop, si tu ne veux pas d'avis des autres tais-toi, je ne sais pas_, mais tu nous demandes un avis, on te dit ce que l'on pense, ici (sur af) tu vas difficilement trouver des adeptes de M6 music, le hit machine, mcm et autre légèretés dans le genre, si c'est pour avoir des instrumentaux qui sonnent à la k-maro, va faire un tour sur le forum de m6!!! On ne se prend_ pas pour des professionnels, les 3/4 des membres ne le sont pas je pense, mais bon quand tu demandes un avis on te répond en tant que musiciens ou passionnés de musique, pas en tant que commerciaux!!! Désolé!!
Anonyme
Non je rigole, désolé, mais quen je vois ce genre de post, ca m'herisse les poils!!! obligé de m'emporter!!!
Tib-tib
tu est tres exité je trouve , et vulgaire de surcroit, deja
1 , tu n'as meme pas donné ton avis
2 arrete de parler au nom de af
Citation : mais tu nous demande un avis on te dis ce que l'on pense,
3 oui il y a des professionels ici
4 ce serai bien de s'excuser car la c'est toi qui pollue le forum ,
jeune effronté
Anonyme
SherO
Number-6

Agentcarotte
jailbreaker88
meme si c est commun...
T-Rapi