Dites nous ce que vous pensez de notre son
- 38 réponses
- 17 participants
- 1 134 vues
- 1 follower

cotéouest
8

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/09/2004 à 00:57:51Dites nous ce que vous pensez de notre son
Collectif hip-hop nouvelllement formé, dèja quelques sons dispo, allez jetez un coup d'oeil, donner nous votre avis
http://membres.lycos.fr/ouestcrew/
http://membres.lycos.fr/ouestcrew/

Guan el jay
74

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 12/09/2004 à 02:11:06
Ouaip
j'ai écouté "elles disent" perso, un peu trop sexiste a mon gout.
après le beat c de la grosse boucle qui passe bien, ça mériterai d'etre plus travaillé coté sample comme coté basse
salut
j'ai écouté "elles disent" perso, un peu trop sexiste a mon gout.
après le beat c de la grosse boucle qui passe bien, ça mériterai d'etre plus travaillé coté sample comme coté basse
salut
0

cotéouest
8

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 12/09/2004 à 06:48:35
Oé ,,,,,merci pour ton avis,,, aprés le coté sexiste ,il plait ou il plait pas, les avis divergent,,,,
bon ba si ca passe , c cool
Citation : après le beat c de la grosse boucle qui passe bien
bon ba si ca passe , c cool

0

Number-6
26459

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 12/09/2004 à 06:54:51
Sexiste je trouve pas, la voix passe très bien mais le beat, le flow et le style ont trop un gout de déjà entendu.
0

kinishao
684

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 12/09/2004 à 11:56:12
Moi j'aime bien.... 

0

Tib-tib
3465

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
6 Posté le 12/09/2004 à 21:57:59
Bien le gars o mic ,bonne voix , on comprend le texte ,c'est important ,
mais alors le son !!!??? vous n'avez pas encore le statut d'un redman ou d'un method qui a eux seul se permetent d'un beat et d'une bass , un peut d'effort sur les compos , y a bien un gars qui joue du clavier chez vous ??
mais alors le son !!!??? vous n'avez pas encore le statut d'un redman ou d'un method qui a eux seul se permetent d'un beat et d'une bass , un peut d'effort sur les compos , y a bien un gars qui joue du clavier chez vous ??
0

cotéouest
8

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 14/09/2004 à 02:18:09
Citation : le flow et le style ont trop un gout de déjà entendu.
alors le gars on lui demande son avis ,,,,il le donne,,,non mais oui tu as raison, moi aussi je trouve, on dirait stomy bugsy, non??? non mais serieux,,,T surement dans le son,,,,mais arréte de parler comme un producteur, c vrai que des mc's il y en a à tout les coins de rue, mais plus qu' a les entendres, tu t'est plus habitué a dire qu 'il se ressemblait tous.
Aprés je ne dit pas ,,,,des influences, peut étre mais qui n' en a pas ??
Merci pour ton avis. tchek
Citation : mais alors le son !!!???
Jsuis ok pour t' accorder que l' instru c pas du son a DR dre..........
Citation :
y a bien un gars qui joue du clavier chez vous ??
Jte propose de revenir jeter un oeil dans quelques temps, tu pourras écouter des sons de concepteurs différents,
mais entre nous,,tu ne dois pas écouter que du rap,ou ta des penchants peut étre + harmonique, puisque de mon point de vue personnel et je peux en avoir mon avis exterieur puique les sons ne sont pas de moi, ces 2 instrus a mon gout,, elles sont bonnnes, elles sortent de la yamaha rm1x, et en tant que mc,,,,,,,seul truc que je sais c'est que quand ces deux instrus arrivent dans mes oreilles, seul truc que tu as envie de faire c de balancer un texte,,,,,,,,point de vue perso,,,bien sur.
Merci pour ton avis.
0

Number-6
26459

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 14/09/2004 à 07:27:01
Le gars il te donne son avis, il se prend pas pour un producteur.
Moi ce que je te dis mec c'est qu'il n'y a pas grand chose à redire au truc si ce n'est que ça n'apporte rien à aucun point de vue par rapport à ce qui se fait. En plus du son comme ça, y'en a en masse, mais bon je suis pas DA et encore moins un auditeur de skypioute, qui sait ça peut marcher votre truc, je dis pas. Mais me demande pas de me rouler par terre quand j'ecoute tes tracks. Mais en effet, c'est op par rapport à ce que j'imagine de ce que vous vouliez faire.
Moi ce que je te dis mec c'est qu'il n'y a pas grand chose à redire au truc si ce n'est que ça n'apporte rien à aucun point de vue par rapport à ce qui se fait. En plus du son comme ça, y'en a en masse, mais bon je suis pas DA et encore moins un auditeur de skypioute, qui sait ça peut marcher votre truc, je dis pas. Mais me demande pas de me rouler par terre quand j'ecoute tes tracks. Mais en effet, c'est op par rapport à ce que j'imagine de ce que vous vouliez faire.
0

Tib-tib
3465

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
9 Posté le 14/09/2004 à 12:55:11
Citation : si ce n'est que ça n'apporte rien à aucun point de vue par rapport à ce qui se fait
c'est ds ce but aussi que je laisse cet avis,, maintenant tu dit"Citation : ces 2 instrus a mon gout,, elles sont bonnnes
bah c'est bien je me demande pourquoi tu vient chercher des avis alors ?0

cotéouest
8

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 14/09/2004 à 22:12:13
Citation : bah c'est bien je me demande pourquoi tu vient chercher des avis alors ?
te retranche pas sur la defensive, j 'ai demandé un point de vue sur la globalité, chose que vous avez fait ,merci,,,,je n'ai fait que donner mon opinion sur l'instru ,,,,
0
- < Liste des sujets
- Charte