Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monter un réseau de distribution de magasin de musiques en europe

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 039 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Monter un réseau de distribution de magasin de musiques en europe
Salut à tous,

Le but de ce sujet est simple, c'est de monter un fichier dans lequelle on va regrouper tous les magasins de musique deurope ou l'on peut trouver vinyle, cd's, mixtape, compilation,Les fnac, gibert, virgin .. son les bienvenues aussi,ainsi que les autres magasins ou ce n'est pas leur spécialité mais ils vendent de la musique, je m'engage à le mettre à jour quotidiennement,ville par ville sous fichier word, vous y aurez accès sur simple demande en me contactant, :clin:
hervé : oldvillage_prod@hotmail.com

remplir un maximum d'informations svp

-Nom du magasin
-Adresse complete si possible
-Contact dans le magasin si vous le connaissez
-spécialités du magasin

Je pense que si ce forum est suivi correctement, cela arrangera beaucoup de monde

A très bientot sur le forum
:D:
Oldvillage_prod@hotmail.com
2
C'est une bonne idée, mais c'est un peu domage de s'arreter au hip hop... il suffirait d'ajouter le/s style/s du shop, ca serait tellement simple.
3
Je suis d'accord mais ça demanderai beaucoup plus de taff mais ca peut le faire je ferai une rubrique autres ou j'y mettrai les autres magasins :clin: , merci pour le conseil
a plus :clin:
Oldvillage_prod@hotmail.com
4
Tu fais un fichier acces, c'est super simple...
5
J'ai pas acces, word tous le monde la acces risque de restreindre les gens non!!mais c sur ca sera plus simple j ai que word dans le pc :??:
Oldvillage_prod@hotmail.com
6
Bouge pas je t'envoie un mail.
7
Urban Music

12 rue Pierre Lescot 75001 Paris
Métro Les Halles ou Etienne Marcel
Tél : 01 40 13 99 28

Ouvert du lundi au samedi de 10h30 à 19h30

TOUS le monde le connait mais c'était pour l'exemple :D:
Oldvillage_prod@hotmail.com
8
Black line import a lyon
6 rue burdeau 69001 lyon
04 78 27 39 66
blackline.fr

il y a aussi hiphopvinyls.com site francais

samad records a paris 163 rue st martin
01 48 87 30 01

one way record a montelimar
06 24 67 17 07 le contact s'appele ralid
9
Je cherche moi aussi des contacts de disquaire et distributeur hip hop r'n'b a l'etranger, si vous en connaisser n'hesiter pas :D:
10
Pour les PUCES de cliancourt ya le stand de la Brigade kui es serieux......
Oldvillage_prod@hotmail.com