Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rookis demandeconseil pour du Midi sur fruity loop

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 525 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rookis demandeconseil pour du Midi sur fruity loop
Voila je souhaiteré savoir si un clavierMidi sur fruity loop va me servir a kelke chose si oui a coi ?

Si un gars ki s'y connai bien en insru Hip hop pe me passer so Msn je lui envoi une instru pour voir les défaux ke j'ai car je débute ( 3 mois sur Fruity loop )

Merci d'avance
2
Salut,

J'ai aussi commencé la musique depuis peu (2 ans) et je viens tout juste d'investir dans un clavier maître.

En effet, tu pourras voir dans les avis du remix récemment posté, que le principal défaut est le manque de mélodie et de variations.

Remix ----< [Accap Busta] >----

Après, tu n'as peut-être pas forcément besoin de tous les potards et faders (même moi, je me pose la question).

Concernant ta compo, ce forum sert à ça si tu n'as pas peur des critiques :clin: (sévères parfois mais globalement objectives et constructives).

Voilà
3
Ok merci et ya kelkun ki a une adresse MSN pour écouer un son ou deux parce ke je c pas comment les mettre en ligne.
4
Envoie les moi sur rapman@fr.st et je les mettrai en ligne si tu veux.


PS: J'ai envoyé un mail aussi
5
Oué la je 'en envoi 3 mais les met pas en ligne et ke les gens puissent les prendre juste les écouer ou alors ki puisse les prendre en bad kalité SVP parce ke c pasle top mais je voudré pas me les faire chourer
6
Je peux les mettre en basse qualité si tu veux, mais ça va pas aider pour le rendu de ton travail. C'est toi qui voit :clin:
7
Un clavier maître, c'est super utile pour composer, que se soit sur fruity, reason, cubase.............. tu peux taper sur des touches qui font des sons, que tu peux enregistrer... C'est un clavier quoi...
8
C bon G une instru sur soundclick si vous pouvez me lacher des commentaires
www.soundclick.com/Klor