Sujet Des avis !

• 849 vues
  • 1 follower

Premier post
1 Posté le 04/10/2004 à 18:02:16
Plusieurs morceaux en qualité assez bonne ici : https://www.soundclick.com/marechmorceaux
Et quelques unes de mes prods ici : https://www.soundclick.com/marech

N hesitez pas a donner vos avis merci.

Apo-K-liptik

Apo-K-liptik

278 posts au compteur
Posteur AFfamé
2 Posté le 04/10/2004 à 21:54:11
J'aime vmnt, y a du lourd, je prod moi même des instrus plutot orientée hh, j'ai juste taffé une fois un morceau ragga mais ça m'donne envie d'en faire d'autres alors je cherche des collab's.
contact moi si tu veux:
apo_k_liptik@hotmail.com

3 Posté le 05/10/2004 à 18:30:41
Thanks man, juste un détails a propros des prods:Je suis aussi carrément orienté hip hop.D ailleurs les prods ragga que tu entends dans les morceaux sont des faces B ou des beat Jamaicains que les mc m apportent.J essaye de me mettre un peu aux instrus dance hall mai pour l instant c chaud ...

Yoooo!da

Yoooo!da

2209 posts au compteur
AFicionado
4 Posté le 05/10/2004 à 21:18:14
Ya pas à dire, ya du niveau :bravo:

J'aime beaucoup la façon dont les samples sont utilisés.

5 Posté le 07/10/2004 à 21:06:52
Thanhs rapman :bravo: ,d'autres avis non ?

6 Posté le 15/10/2004 à 18:23:50
Up :8)

7 Posté le 31/10/2004 à 18:27:27
Si si c bien ce que tu fais man...............c propre carré....ya des idées...........continue

8 Posté le 31/10/2004 à 18:28:13
[url]https://www.soundclick.com/bands/8/hollowhakmusic.htm

tu peux ecouter ici ce que je fais.........

9 Posté le 31/10/2004 à 18:41:48
Moi aussi, donnez des avis...

xsingy

xsingy

142 posts au compteur
10 Posté le 31/10/2004 à 23:10:33
De jolies idées. Bon, quelques variations au sein d'un même morceau seraient bienvenues.