Des avis !
- 23 réponses
- 9 participants
- 974 vues
- 1 follower

Marech21

Et quelques unes de mes prods ici : https://www.soundclick.com/marech
N hesitez pas a donner vos avis merci.

Apo-K-liptik

contact moi si tu veux:
apo_k_liptik@hotmail.com

Marech21

Yoooo!da

J'aime beaucoup la façon dont les samples sont utilisés.

Marech21

Marech21

Anonyme

Anonyme

tu peux ecouter ici ce que je fais.........

Anonyme

xsingy

Notre album UNITED DISTORTIONS: https://sites.google.com/site/loominarypopofficial/commander-united-distortions

jean claude van jackson

Moi , j'aime bien " J'aime pas " et " A petit feu "
Dis-moi , 21 code meurtre , c'est pas référence à un film avec Samuel L . Jackson ?
Film que je trouve terrible d'ailleurs .

Marech21

J iame bien le style de tes prods Hollow hak, en particulier oldy qui est bien melancolique comme j aime ! Animal feel est bien recherchée aussi, ça pete quoi !
ça fais longtemps que tu fais des prods ?
Asyl x j aime bien "etat secondaire" y a du talent de la qualité...Les sons sont masterisés non ?
Un monde presque parfait déchire bien aussi, domage qu il n y ai pas de refrain, ouaip vraiment domage parcqu il ya du bon lyrics ....
powered multimedia speaker, de quel site est ce que tu me parles exactement ?Quand au fim de sam l jackson tu a surement raison, mais je n en sais pas plus...
Thanks xsingy pour ta critique.A propos des variations je préfére rester sobre: Quelques cuts de temps en temps, un samples et des effets en plus sur le refrain.Je pense que a partir du moment ou tu a des bon samples et un bon beat, il est inutile d en faire plus; il faut laisser les mcs s'exprimer sans que l instru vienne tout gacher.Enfin c mon avis

Anonyme

Citation : J iame bien le style de tes prods Hollow hak, en particulier oldy qui est bien melancolique comme j aime ! Animal feel est bien recherchée aussi, ça pete quoi !
ça fais longtemps que tu fais des prods ?
merci d'avoir écouté.....................pour te repondre jai 19 ans et ça fait 2 ans ke je fais de la prod
peace
bonne continuation

jean claude van jackson

mais je vois que t'as rajouté des liens , donc oublies ce que j'ai dis ...

Martis

kinishao

Citation : Salut maréch , je pensais à un site perso que tu créerais et où tu pourrais mettre tes morceaux en laissant des liens sur Af pour qu'on puisse s'y rendre => y aurait ptet un meilleur son ?
mais je vois que t'as rajouté des liens , donc oublies ce que j'ai dis ...

CA c'est un post utile !!!
Big

Marech21

jean claude van jackson

Marech21

"Candidat a l exil" et "la bombe s amorce"
Voila ça c fait

Anonyme

Citation : Si jamais quelqu un connait la maniere de faire un site sans se prendre la tete....
Va voir le mien avec wanadoo, c'est grave simple...

Marech21

xsingy

Notre album UNITED DISTORTIONS: https://sites.google.com/site/loominarypopofficial/commander-united-distortions

Marech21

Citation : tu vois que tu peux faire des variations dans un morceau!

Marech21

- < Liste des sujets
- Charte