Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment mettre ma maquette Ragga/Hiphop rap sur AF ?

  • 65 réponses
  • 6 participants
  • 2 120 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment mettre ma maquette Ragga/Hiphop rap sur AF ?
J'ai 1 maquette de 5 titres sur CD R audio, j'aimerai en faire profiter tout ceux qui s'interessent à la zik. Aidez moi à la mettre en écoute sur le web et sur AF bien sûr...
Soyez compréhensif avec le novice, vous qui êtes connaisseurs...

Merci
2
Pas de problèmes. Je pense que la première chose à faire, c'est de convertir les pistes audio en mp3 en qualité 128kbps 44hz.

Après pour l'hébergement des mp3, tu as plusieurs solutions

- Soundclick
- Yahoo Briefcase
- Site internet

Le mieux, c'est de transférer tes mp3 sur ton espace perso. Soit tu en as un via ton fournisseur d'accès soit tu peux en avoir gratos sur Free mais ce n'est pas immédiat.
3
Cool pour la réponse :bravo:
Mais c'est ou pour la conversion en MP3 ? :oops:
4
Salut,

Une fois tes fichiers MP3 créés (avec par exemple CDEx qui permet l'extraction audio-num et la compression MP3), tu peux ensuite lire ceci...

https://fr.audiofanzine.com/mp3/

AF peut heberger tes compos si elles ne sont pas déclarées à la SACEM, sinon tu dois les mettre sur un autre serveur (ton site perso ou celui d'un copain par exemple), et indiquer le lien qui va bien.

Si tu veux profiter des fonctionnalités AF (stat d'écoute, notations, etc) tu dois passer par une inscription payante (indications données dans adresse ci-avant).

Si ce n'est que pour mettre un lien sur AF, ce que t'a indiqué rapman est parfait.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

5
Au hasard, celui là.

Sinon, tu peux en choisir un autre .
6
7
Vous êtes cool les gars.
Présentez vous, et je vote pour vous :bravo:
8
Si j'avais su...
:bravo:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

9
J'ai télécharger "au hasard celui là"
j'ai mis le cd dedans
j'ai extractingé les tracks en compressed audio files, puis en mpeg (même chose?).
je voudrais les foutres sur AF Gratos
POssible? COmment?
:clin:
merci
:)
10
Apparemment, le service AF est payant.

Si tu veux, je peux l'héberger sur mon site Free et créer une url genre http://www.hypervince.fr.st