Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Harcelement textuel

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 370 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Harcelement textuel
Que pensez-vous de la démarche du rappeur underground HARLEM, du groupe 'Harcèlement Textuel' qui, dans sa chanson 'Dans Les Halls' (téléchargeable ici ), crache sur la télé-réalité, puis s'en va à la Star Academy, chanter du Céline Dion et du Claude François? :non:

Se grille-t-il?

Lui sera-ce bénéfik?

Nos ptits 8/12 ans vont-ils se mettre à aimer le Hip Hop?

Chuis perplexe, même si j'ai des idées là-dessus...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2
Et quand je pense que ce mec c'est serré la super bonne bombe atomique de ma residence ppfffff la vie est injuste

Enfin j'ai ecoute son album a l'epoque de ca sortie et ca voix est special je trouve mais tres sincerement c'etait pas trop mal.Mais bon c'est toujours les premiers qui critique les plus fort qui se font lobotomisé a cause de leur faiblesse d'esprit car ca fait bien de critiquer mais au fond il ne save pas pourquoi lol
3
:up:

P.S: Si "Dans Les Halls" n'est plus sur la page de garde, cliquer sur "Archives"

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4

Citation : Que pensez-vous de la démarche du rappeur underground HARLEM, du groupe 'Harcèlement Textuel' qui, dans sa chanson 'Dans Les Halls' (téléchargeable ici ), crache sur la télé-réalité, puis s'en va à la Star Academy, chanter du Céline Dion et du Claude François?



Je crois que t'as pas bien saisi le sens de ce texte ! Tu dis "puis s'en va..." comme si c'était en opposition avec son texte... Réécoute les paroles et tu comprendras qu'il a sorti ce morceau en anticipant les réactions forcément négatives entourant son entrée dans le chateau.
5
Niveau son ouais c pa mal, il s la joue un peu eminem quoi.
6
Cher FIX, je ne pense pas que Harlem s'en soit allé à la Starac en désespoir de cause. Je connais son texte et, je te rassure, je ne l'ai pas pris au mauvais degrès. Je pense que c'est quelqu'un de vraiment très intelligent (je le connais un peu en fait...), et qui arrivera à un très bon résultat pour sa carrière grâce à la Starac (Même s'il est nominé cette semaine :lol: )

Il a bcp d'idées et calcule très bien son coup. Et pour ça, RESPECT !

En tout cas, moi je lui souhaite un bel avenir dans le Rap (même si c pas trop mon stYle de musique.)

:cobra:

A+TaRd !

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7

Citation : moi je lui souhaite un bel avenir dans le Rap



Moi je lui souhaite juste un bel avenir, parce qu'à mon avis, il s'est grillé pour le RAP...
8
Moi je lui souhaite de trouver sa voix :fou:

9
Bah au moins il se fait du blé !
10
Il pourrait se faire autant de blé au bois de Boubou...