Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche Stud/Ingéson pour label (Ruff ?)

  • 41 réponses
  • 12 participants
  • 1 120 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche Stud/Ingéson pour label (Ruff ?)
Voilà, ya besoin d'un mek qui sache mixer, pour le label que je suis entrain de monter

alors yavait bien ruff avec qui on a discuté de cette éventualité, donc ruff, si t'es toujours op, on va se mettre au boulot bientôt (faudra quand même que j'écoute d'abord :clin: )

sinon, la concurrence est ouverte.

PS: c'est un projet TRES serieux/pro, donc, les gens pas sérieux/pros, s'abstenir plz :clin:
répondez pas par mail, mais sur le topic plz.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai réinstallé windobe, je telecharge msn en ce moment, je me crée une autre adresse aussi, comme ça je serais peinardo
12
Genre t'es buzy avec l'ancienne
:lol:

aaaah ces créateur de label alors! :clin:

sinon ça va les gars?
13
We l'ancienne c'est 10 fenetres en permanence, avec plein de mecs dans tous les sens, là je crée une adresse "restreinte" où j'ajouterais les contacts à mesure de mes discussions, en enlevant les autres
14
Martisproduction@hotmail.com
15

Citation : J'ai réinstallé windobe, je telecharge msn en ce moment, je me crée une autre adresse aussi, comme ça je serais peinardo




Ca fais plaisir :??:
16
Rien de personnel, mais je préfère gérer les contacts sur cette adresse en fonction des discussions que j'ai en cours.

j'utilise plus msn depuis des mois, mais là avec le label et d'autres projets hyper sérieux à discuter en "comité restreint" c'est plus pratique.


essayez de comprendre, je suis dans une discussion un tant soit peut sérieuse, j'ai pas envie de me retrouver avec 10 fenêtres de "hey mek, ça va ? koi de nuff ? écoute mon nouveau son... alors ? bien .... tu utilises koi comme matos ? etc...."

alors qu'avec 2 ou 3 personnes je discute de choses précises et importantes.
17
:clin: pani pwob
18
Salut haddock. La patate ?

Hors sujet : Morau > heu... t'as eu mon mail au sujet du compresseur ou pas ? passque la semaine prochaine je suis pas à compiegne donc ba voila quoi, je voulais savoir si tu l'avais envoyé ou pas encore en fait (je presume pas encore, avec toi lol)
sinon faut que je te capte la semaine prochaine... :roll:

19

Hors sujet : je check peu mes mails en ce moment, je va jeter un oeil, compiègne ça me dit qqch, c'est où ? je suis nul en géo, mais j'ai l'impression que c'est pas loin de chez moi

20

Citation : je suis nul en géo, mais j'ai l'impression que c'est pas loin de chez moi



Donc je confirme, tu es nul en géo. :volatil: