Recherche Stud/Ingéson pour label (Ruff ?)
- 41 réponses
- 12 participants
- 1 267 vues
- 1 follower
hadoq
alors yavait bien ruff avec qui on a discuté de cette éventualité, donc ruff, si t'es toujours op, on va se mettre au boulot bientôt (faudra quand même que j'écoute d'abord
sinon, la concurrence est ouverte.
PS: c'est un projet TRES serieux/pro, donc, les gens pas sérieux/pros, s'abstenir plz
répondez pas par mail, mais sur le topic plz.
- 1
- 2
Anonyme
vresky
hadoq
Citation : Ca pourait etre bien de savoir ou ca ce trouve.....non?
c'est pas très important, si un mek fait un pur taf et se trouve à 1000 bornes, ça sera pas un problème, jpréfère taper des bornes plutôt que de proposer un son moyen :D
Citation : Wouaw un label !? cool
wep, ça faisait un bout de temps que l'idée me trottait dans la tête, mais maintenant, beaucoup d'éléments sont réunis pour que ça se fasse, jme fais aider par un organisme, c'est la région qui paye
sinon on va plutôt s'orienter vers d'autres marchés que la france (le marché français étant ce qu'on sait), niveau distrib notamment, et aussi parce qu'on a plus de -et de meilleurs- contacts à l'étranger.
je pense à ruff pour le mix, parce qu'il en était question il y a quelques temps, mais il faut savoir qu'il y a déjà quelques personnes sur le coup, après faudra se rendre compte à l'écoute.
au départ il s'agira de mixer une "maquette" (6 titres/2 artistes principaux/2 concepts) pour démarcher les distributeurs, pis après, selon les entretiens, ça sera maxi ou album (plus vraisemblablement maxi, je pense), mais la "maquette" devra être de la même qualité qu'une release, niveau son/musique.
je me rends compte que j'ai oublié quelques précisions quand au taf de l'ingé son.
du coup faudra que ce soit un mec déjà qui aime cette musique et qui la connaît (soul, hip hop, jazz, electro/house), et qui soit capable de mixer des prises d'instruments
- guitares (electriques/accoustiques)
- claviers (electroniques/accoustiques/rhodes)
- basse/contrebasse
- éventuellement de la batterie
- cuivres/bois (saxo, trombonne)
et des voix, of course, y compris des choeurs et autres harmonisations
TRES IMPORTANT:
j'en ai RIEN à battre si le mec utilise du super matos high tech, dernier cri de chez digidesign protools cul baz 46vst 4.5621 SCSI double bobinage à lampe inductée sur ressorts accoustiques taraudés à 2.63 micro-décibels/volts-ampères de chez powervintagetech NYC USA Californie
je veux pas une liste de matos, juste un mec cool, avec deux bonnes oreilles, du goût et accessoirement un peu de weed (facultatif).
un mec sérieux qui connait son job et la musique.
Je suis pas plein aux as, mais je suis prêt à payer pour le travail fourni, je demanderais à personne de me mixer un disque gratos, et si le taf est bon, ben yaura du taf par la suite.
hadoq
Martis
hadoq
Anonyme
LZO MUSIC RUUUUUUUUULES
hadoq
Anonyme
tevi f alors.
hadoq
Martis
aaaah ces créateur de label alors!
sinon ça va les gars?
hadoq
Martis
MortaFraiz
Citation : J'ai réinstallé windobe, je telecharge msn en ce moment, je me crée une autre adresse aussi, comme ça je serais peinardo
Ca fais plaisir
hadoq
j'utilise plus msn depuis des mois, mais là avec le label et d'autres projets hyper sérieux à discuter en "comité restreint" c'est plus pratique.
essayez de comprendre, je suis dans une discussion un tant soit peut sérieuse, j'ai pas envie de me retrouver avec 10 fenêtres de "hey mek, ça va ? koi de nuff ? écoute mon nouveau son... alors ? bien .... tu utilises koi comme matos ? etc...."
alors qu'avec 2 ou 3 personnes je discute de choses précises et importantes.
MortaFraiz
AirOne (Exclusiv)
Hors sujet : Morau > heu... t'as eu mon mail au sujet du compresseur ou pas ? passque la semaine prochaine je suis pas à compiegne donc ba voila quoi, je voulais savoir si tu l'avais envoyé ou pas encore en fait (je presume pas encore, avec toi lol)
sinon faut que je te capte la semaine prochaine...
hadoq
Hors sujet : je check peu mes mails en ce moment, je va jeter un oeil, compiègne ça me dit qqch, c'est où ? je suis nul en géo, mais j'ai l'impression que c'est pas loin de chez moi
Anonyme
Citation : je suis nul en géo, mais j'ai l'impression que c'est pas loin de chez moi
Donc je confirme, tu es nul en géo.
MortaFraiz
Oué jlai recu jte repondrai dans la nuit
Sinon Yam ya quoi de prevu dans ton label comme sorti?
Anonyme
J'ai deja obtenu plusieurs prix(adami, talent scene, paris jeune talent...)j'ai beaucoup d'experience en live (printemps de bourge, solidays, trafo(prague ) palac akropolis(budapest) etc etc...
si tu veux ecouter ce que je fais , tu m'envois un mail et je t'envoie un morceau(je suis à la sacem, je n'ai donc pas le droits de mettre mes compos sur le web...
Anonyme
j'avais cru lire ca une fois ou bienx?
des que t'as un label moi je viens m'inscrire
hadoq
plus vraisemblablement ça sera peut être un maxi ou un album de cette chanteuse en première sortie, vu qu'elle chante en anglais et que j'irais plutôt démarcher pour l'étranger.
sinon, je suis pas sur strasbourg, mais j'y vais régulièrement pour la musique, la chanteuse et une partie de mes zicos sonts là bas.
hadoq
Citation : Salut alors je fais des instrus à la antipop, cypress hill, madlib, ou blackalicious ou autre (je peux m'inspirer de proposition et colé au style desiré......j'ai bossé sur des etudes de styles(american school of mdern music...)je suis trés eclectique, je suis deja dans un label(un six zero crew) je bosse aussi avec des danseurs contemporains, et j'ai fait les compos du 1er album de mah jong...
J'ai deja obtenu plusieurs prix(adami, talent scene, paris jeune talent...)j'ai beaucoup d'experience en live (printemps de bourge, solidays, trafo(prague ) palac akropolis(budapest) etc etc...
si tu veux ecouter ce que je fais , tu m'envois un mail et je t'envoie un morceau(je suis à la sacem, je n'ai donc pas le droits de mettre mes compos sur le web...
c'est un CV sympa mais je cherche surtout un ingé son, niveau compo on a déjà du monde, et si j'en prends en plus on aura des problèmes de blé, va déjà falloir que je revende mes fesses pour payer l'ingé son, je peux pas vraiment me permettre un autre prodo pour le moment, mais pour la suite, c'est bien sûr envisageable et plus que probable. je vais quand même te faire péter un mail, ça peut le faire.
we keep in touch
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2