Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Sons en ecoute, a votre bon coeur m'sieus dames

• 19 réponses
  • 11 participants
  • 872 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sons en ecoute, a votre bon coeur m'sieus dames
Trois remix de nas a soumettre a vos oreilles :

Thugz mansion :
http://www.nsa-prod.com/music/thugzmansion.m3u

I can
http://www.nsa-prod.com/music/ican.m3u

Hey nas
http://www.nsa-prod.com/music/heynas.m3u

Bonne écoute et donnez vos avis/critiques svp ca fait toujours plaisir :)
2
Hey Nas > tu s'rais pas un ricain ? :mdr:
3
Euh attends je verifie mes papiers.....
Nan
A pars ca t'a écouté?

PS:Pourquoi americain?
4
Oui, j'ai écouté. C'était une forme de compliment. Parce que ça sonne bien ricain dans le bon sens du terme. :bravo:

J'essayerais de mettre un avis plus constructif demain...
5
Je te remercie :D:
6
Pas mal du tout,sa sonne vraiment bien :bravo: ,c'est plutot cool,c'est parce que je suis penché plus coté rap darkness que je dis ca :clin: ,mais franchement continu c'est vraiment bien!!
7
8
Merci @udio
Martis c'est quoi ce carton vert?
9
Je kiff le premier son avec ses pianos inversés , trés stylé! tu me donne envie de test les sons inversée un peu! par contre je connaissai pas cette chanson de nas , t'aurai du couper l'accap au refrain , l'est vraiment ignoble ce refrain chanté
les deux autre sons j'aime moin , mais là c'est une affaire de gouts plus qu'autre choz , ca reste quand meme bien géré et original dans le style instru hh avec sample soul
bonne continuation!
10
Le carré vert c pour marquer le post

j'aime bien donner mon avis, et comme je suis imbu de ma personne et que y'a que moi qui est bon, j'vais te saquer

(2nd degré inside pour la raclure qui se sais concerné par ces quelques lignes)
11
Super son, j aime bcp moi aussi le premier morceau, i can un peu moins a cause du refrain qui me fait mal o crane, la 3 ème est pas mal aussi, bon boulot et continue sur ta lancer, A+
12
Nas c'est un rappeur ricain nan ? ça sonne pas rap français du tout... pars faire cariere au states.
13
Nan nan, il a vérifié sur ses papiers, il est pas ricain :mdr:
14
Merci merci
Honnettement je m attendais a plus de cassage et de critiquage (parait que ca fait avancer) mais c 'est cool.

Citation : i can un peu moins a cause du refrain qui me fait mal o crane

C'est vrai que le refrain casse le rythme et du coup ca martele mais j'essayerai de trouver autre chose si je suis motivé.

Citation : t'aurai du couper l'accap au refrain , l'est vraiment ignoble ce refrain chanté

Tout a fait d'accord mais c'est une honte ce morceau a la base. Si tu connais pas l'originale faut que tu l'ecoutes : c'est affreux.

Citation : j'aime bien donner mon avis, et comme je suis imbu de ma personne et que y'a que moi qui est bon, j'vais te saquer

J'attends que ca, je prendrais ca comme des conseils t'inquiete :D:
15
Merci de bien prendre la facetie wallace, paske y'a des gargamel en ce bas forum qui se sentent plus uriner

bref, moi faudrait que j'ecoute tout ça au lieu de mettre des post qui servent a rien (j'deviens lucide tout a coup)
16
Moi, j'aime bien le premier morceau... Les autres pas trop, mais le 1er :aime:
17
Pas mal tes remix
j'aime bien hey nas

mais ils sont pa un peu en lofi tes remixes?
18
Ca sonne bien. A mon goût les samples sont un peu trop présents/en avant pendant le rap. Le rap est cool. En fait les boucles des couplets me semblent trop au même niveau que celles du refrain. Un peu comme dans un film d'action où l'action est toujours à fond.
19
:up:
20
Ouaich ça pete :bravo: