Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 nouveau sons

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 426 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2 nouveau sons
Ca s'appel " représailles" et "the family" , c'est du pas fini mais bon je suis trop flemmard pour bosser les details tant que le son n'a pas de projet de chanson préci...dites quand meme ce que vous en pensez , merci d'avance!
https://www.soundclick.com/bands/5/albatarmusic.htm
2
Albatar Président!
Rha ça au moins c pas du hollow Hak. Plus sérieusemetn j'aime bien "représailles" mais pas trop le ptit son de harpe à moitié là qui sonne un peu faux.
Pour la deuxieme, le mc il est un peu agressif là? Faut les nourrir un peu. Sinon l'instru est toujours bien aussi.
3

Hors sujet : un instru > parce que ça fait désordre :clin:

4
Yes c du good :bravo:
J kiff bien les samples sur represailles , au fait ils t on pas fait chier pour le remix ?Moi j avais posté un remix de mobb deep ils me l avais virer.*
Family est pas mal aussi, le mc s arrache bien en tout cas d ailleurs on comprends pa tjs tout , mais bon ça l fais

:clin:
5
J'aime bien aussi, bon son, les MC sont bons (surtout sur "Représailles" ;) ).

Seule petite critique, la 2e instru fait un peu vide à mon avis et le sample est un peu trainant par rapport aux drums.

Citation : Rha ça au moins c pas du hollow Hak.



C'est méchant mais tellement vrai... :mdr:
6
Merci à tous pour donner vos avis!
par contre svp pas de cassage de quiconque sur ce post je l'ai pas mi pour ca , hollow a juste une sonorité différente , le rest est une affaire de gouts je pense

Citation : au fait ils t on pas fait chier pour le remix ?Moi j avais posté un remix de mobb deep ils me l avais virer.*



qui ca, soundclick?
7
Ouaip, ils m ont renvoyé un mail en me disant que je possédait pas les droits ect ect ....
J aurai peut etre pas du le mentionner dans les commentaires du son :???:
8
Bizar en effet , j'ai vu des tas de remix postés sur différentes page soulseek , mais jamais entendu ne anecdote comme la tienne avant
9
J'ai rajouté un ptit beat fait aujourd'hui , ca s'apelle "sad"
10
De manière global j'ai vraiment bien kiffé, bien l'son que j'aime alors voila un peu dans l'détail !

Sad : bonne ambiance , j'aime bien ! charlest peut être un peu trop haut comme le sample principal de piano , j'kiff bien les ajouts qui s'marrient bien.

représailles : j'aime bien, cool le roulement d'caisse claire ! par contre il y a un élément rythmique qui est trop fort.

family : bon déjà j'aime pas les mcs .. sans originalité, texte sans saveur, flow braillard, bref aime pas du tout, dans l'genre "énervé" préfère la casa del fonky. Instru je l'a trouve moyenne, rien de très transcendant. c'est pas trop l'genre de sonorité que j'kiff enfin bon ça dépends des gouts !

disciples : ahhhhh on r'tourne dans ce que j'aime, par contre j'ai l'impressio d'entendre tjs le même charlest depuis tout à l'heure, j'aime bien mais ça manque de changement, de rajouts, au bout d'un momnet ça lasse. mais sinon c'est good

des illusions : moyen, manque de "relief" encore plus vite lassante que la précédente, par contre j'aime bien le sample " wouoouuuuuwouwouuu" ;) tjs aussi fort en onomatopé !! yeahhhhhh

Satanic part 2 : aime pas la C.claire, mais ça c'est un détail de l'histoire passons ;), sinon j'aime bien mais il y a un truc qui me "dérange" mais je sais pas quoi, peut être l'orgue qui est trop présent, ouais l'orgue est casse couille à longue, surtout avec écoute au casque


elephant : alors là j'kiff grave l'ambiance, c'est marrant un sample m'fait penser à mes " soleils et mes lunes", il y a un sample qui est mal coupé j'trouve on entend une demi note à la fin, le sample qui intervient en fin d'mesure., par contre la caisse claire j'trouve pas qu'elle aille merveilleusement bien avec l'ambiance dégagée.

Tierra : j'kiff !!!!!!! sample de Tango argentin( enfin c'est ptet autre chose, mais je kiff ) je ne peux que kiffer, ouaip j'kiff sévère, samples vocaux vers 1.40 sont trop fort par contre

Pessimistes : allez encore une instru que j'kiff ;) le sample vocal est coupé trop vite, un ptit écho d'suss s'rait cool , le refrain est cool

donc voilà ! bonne continuation ( pour les raps j'aime bien celui qui rap en espagnol, les autres beaucoup moins ...)

re ps : parfois j'ai véritablement écrit comme un gamin de CP .. j'men excuse :)

peace