Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lorenzo-Blaz (Concepteur Musical et Mc's) RECHERCHE DES INSTRUS

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 866 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lorenzo-Blaz (Concepteur Musical et Mc's) RECHERCHE DES INSTRUS
Bonjour voilà pour mon nouvel OPUS prevus pour decembre je recherche des compositeurs pourquoi?
Tout simplement pour que mon Maxi est 2/3 sons qui ne serront pas de ma production...
Bien evidemmet c'est du Passin pour Passion donc Gratos ..Si l'un d'entre vous ce sent op pour ce taffe quelques details :
1er Instru :Très musicale et melancolique style ..violons,guitar,flute ..
2em Instru:Très Hardcore genre attaque suprême !!!
3em Instru:Un peu soft très Jazzy...

Voilà je placerais des sons en écoute afin de vous inspirer ...
J'éspère avoir quelques compositeurs de talents sous la main...

PS : Pour ceux qui veulent des instrus "Lorenzo Production" lachez vos demandes

Merci les gars
2
Bizarre que tous les zikos ratés n aient pas encore pointé leur nez!!! mais ca ne devrait tarder!!
desesperes pas lol
3
J'ai trois sons en écoute là, regarde si ca colle a ta description :
http://www.nsa-prod.com/soundz.html
Juste une question sans arrière pensée : pourquoi tu mets pas des prods a toi?
4
Wallace Bonsoir,

dans ta façon de composer t'a un truc qui colle bien avec moi...J'aime bien tes trucs mais c'est pas trop frogé dans mon style malheureusement ..
Si tu me fait une instru qui attaque grave genre caisse claire bien fat ..avec sample éléctronique à la POISON d'Arsenik je suis Preuneur !!!!!!!!

A+ bonne continuation
5

Citation : Bonjour voilà pour mon nouvel OPUS prevus pour decembre je recherche des compositeurs pourquoi?




euh on est en novembre



t'es pas a l'arrache la?
6
Etant donné que c'est un maxi 8 titres et que J'ai déjà bouclé le 3/4 du travail ...Pour finaliser un Produit Non Homogène donc avec des couleurs différente je demande à d'autre compositeur de venir y mettre leurs grain de sel ..
Ensuite j'enregistre l'intégralité du maxi à la barraque donc je pense que je resterais dans les dates et-puis j'ai bien dit Decembre donc si il sort même le 29 Decembre je ne suis toujours pas dans la Publicité Bidon ...
Et pour finir ça fait pas mal de temps que j'rappe (en toute modestie bien sûr) j'ai pas besoin de 40 Prises pour enregistrer un morceau ni de 12 heures pour gratter un texte..
Voilà ...

Peace :)